Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

pour moi la matinée est passée assez vite en fait, même si je viens voir de temps en temps !!!

après le rdv avec l'inspecteur, match de foot à l'école "gala" comme ils disent entre l'équipe gagnante des élèves et les profs (et AE !)!

et je me retrouve comme une gamine: les genoux en sang, les mains pleines de gravier et la jupe toute sale (ben oui j'avais prévu de faire Zidane aujourd'hui ...), en tout cas c'était un bon moment !

on a mangé avec apéro pour le départ d'une instit et maintenant c'est vrai que l'après-midi va être longue ...

---

donc ce personnage ?

un acteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

C'est horrible cette attente... Plus l'heure fatidique arrive plus j'ai le trouillomètre à zéro... Bouhhhhhhhhhhhhhh c'est ma dernière chance, pitiééééééééééééé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je n'ai jamais écris sur ce forum

mais c'est pour donner une petite astuce je ne sais pas si vous la connaissez, au lieu de chercher votre nom dans la lsite (si ce n'est p

"Contrôle F" c'est ça ? Nan, trop violent, moi j'ai décidé de mettre une feuille sur l'écran, et de révéler les noms un par un...

La sadique !!

Bon sinon, on ouvre les paris : publication des résultats entre 14h et 14h30 ? :smile:

OH oui, Yolande, vous entendez ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, vous avez remarqué que depuis ce matin ça n'a pas bougé sur publimachinchose!

Si ça tombe ce sera Vraiment à 18h00!

Bon, pour le personnage, est ce que c'est le chef du service informatiqe qui s'était perdu en Islande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprends l'attente est plus que longue, les résultats st vraiment à 18h ou les autres années c'était plus tôt, j'en peux plus j'ai une boule au ventre de malade,en plus vu que ça fait 6 fois je commence vraiment à m'angoisser d'être encore déçue ms bon les dés st jetés,on est ts dans le même bateau dc il n'y a plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...