lilaille Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Il a l'apparence d'un homme, il est plombier...
Charlotka78 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je parie pour 16h30! Je viens stresser avec vous, un peu ne pensez vous pas qu'étant vendredi, les employés terminent plus tôt et du coup les résultats seront parus avant? on peut rêver non...? moi je me suis mise à mon repassage, et j'en ai une toooooonne!!!
Biboulette Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ben moi j'arrive à rien du tout : j'ai 2 tonnes de repassage, du rangement à faire et... j'ai pas la tête à ça. J'attends desespérément comme une âme en peine que publinet annonce "crpe externe admission" et en même temps, j'ai envie de vomir rien qu'à l'idée de cliquer sur ma lettre, bouhhhhhhhhhhhhh !!!
Biboulette Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Allez, je tente un autre personnage : un homme au sourire ravageur
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Allez, je tente un autre personnage : un homme au sourire ravageur J'HésITE ENTRE GEORGE CLOONEY ET PAUL MICKAEL GLASER ( STARSKY) LOL!
lounacielo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Mais heu pourquoi ça s'affiche toujours pas!!!
Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Allez, je tente un autre personnage : un homme au sourire ravageur What else... Georges Clooney?
Biboulette Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 georges Clooney Nan ! mais il fait le même métier !
Messages recommandés