mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je soutiens mes amis dans l'attente des résultats versaillais, du coup jtente ma chance dans le ptit jeu ... le docteur Sloan de grey's anatomy? grrrrr :-) Merci! Tu as eu les tiens ?
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ouais mais là on va louper les trucs importants! Dédicace à M.FORT! Bon, il louche ou quoi ton type? Ravageur..... Heu....
Matteo64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je soutiens mes amis dans l'attente des résultats versaillais, du coup jtente ma chance dans le ptit jeu ... le docteur Sloan de grey's anatomy? grrrrr :-) Merci Loukilé32 ...
loukile32 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Non j'ai passé le concours en Aquitaine les résultats sont le 6juillet :$ Mais je stress aujourd'hui pour eux comme si c'était les miens, j'actualise toutes les 30 sec ! Courage à tous je croise les doigts pour vous !
Biboulette Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Il n'est pas français non plus, hé hé hé !!! ( et il ne louche pô )
Messages recommandés