laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oula, on s'emmêle les pinceaux, on fait l'énigme de Matteo d'abord !
Matteo64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oula, on s'emmêle les pinceaux, on fait l'énigme de Matteo d'abord ! Lolipop64 et moi-même avons créé l'énigme ! Donc elle connaît le nom du personnage.
mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Mickey ? Winnie l'ourson ? Nif Nif ? Naf Naf ? Nouf Nouf ? non! essayez encore! Je suis loin ? oui, c'est un homme réel, pas fictif Ah m....! Je croyais que c'était un animal fictf...
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 et pendant ce temps là......... Toujours rien au Rectorat!!! Pas de lien grisé, rien....
leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Mickey ? Winnie l'ourson ? Nif Nif ? Naf Naf ? Nouf Nouf ? non! essayez encore! Je suis loin ? oui, c'est un homme réel, pas fictif Ah m....! Je croyais que c'était un animal fictf... C'est parce que j'ai lancé une énigme en parallèle, sans savoir qu'il y en avait une qui était déjà partie
mag5111 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Non du tout ! ah non je viens de vérifier et c'est leaah qui a proposé cette énigme...
Messages recommandés