Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Pour la petite anecdote, ma mère m'a appelée ce matin pour me dire, avec une voix d'enterrement: "j'ai pas trouvé ton nom dans la liste". "Quoiiiii ?" j'ai répondu. "J'actualise Publinet toutes les 30 secondes, et ma mère qui sait à peine chercher quelque chose sur Google a les résultats avant moi ? Impossible...". En fait, elle avait trouvé les résultats du 94, et pensait que j'avais passé le concours dans ce département... Elle pensait aussi que, du coup, je n'osais pas l'appeler et que je déprimais... Ca part d'un bon sentiment, mais je lui ai interdit de continuer ses investigations, et ordonné d'attendre que moi je l'appelle Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien :lol:

ah oui c'est vai du coup j'ai essayé ça a l'air de mettre + longtemps mais pas de changements majeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien :lol:

ah oui c'est vai du coup j'ai essayé ça a l'air de mettre + longtemps mais pas de changements majeurs!

chez moi c'est tjs aussi rapide...

perso je crois que je vais crever séchée devant l'ordi, l'indexsur la touche F5 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien :lol:

ah oui c'est vai du coup j'ai essayé ça a l'air de mettre + longtemps mais pas de changements majeurs!

chez moi c'est tjs aussi rapide...

perso je crois que je vais crever séchée devant l'ordi, l'indexsur la touche F5 :cry:

J'ai ramené la bouteille d'eau bien fraîche :smile:

demain, j'irai me rafraîchir au Parc Asterix, avec une bonne nouvelle j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre!

Je vais essayer de faire autre chose!

Et puis ce site qui ne change pas!

Vous allez voir qu'on les aura pas ce soir avec leurs c********!

P'tite lassitude là!* :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...