leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Lady Gaga ? gagné!! Oh yearh ! Allez, qui se lance maintenant ?
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien
leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour la petite anecdote, ma mère m'a appelée ce matin pour me dire, avec une voix d'enterrement: "j'ai pas trouvé ton nom dans la liste". "Quoiiiii ?" j'ai répondu. "J'actualise Publinet toutes les 30 secondes, et ma mère qui sait à peine chercher quelque chose sur Google a les résultats avant moi ? Impossible...". En fait, elle avait trouvé les résultats du 94, et pensait que j'avais passé le concours dans ce département... Elle pensait aussi que, du coup, je n'osais pas l'appeler et que je déprimais... Ca part d'un bon sentiment, mais je lui ai interdit de continuer ses investigations, et ordonné d'attendre que moi je l'appelle Non mais.
Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 sur Lille, il vient de s'afficher "publication prévue à 17h" au moins, on les prévient à eux...
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien ah oui c'est vai du coup j'ai essayé ça a l'air de mettre + longtemps mais pas de changements majeurs!
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 j'en peux plus d'attendre, avec mes 4 heures de sommeil dans la tronche...
Emilaie47 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien ah oui c'est vai du coup j'ai essayé ça a l'air de mettre + longtemps mais pas de changements majeurs! chez moi c'est tjs aussi rapide... perso je crois que je vais crever séchée devant l'ordi, l'indexsur la touche F5
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ahh la page de Publinet a mis un petit temps à s'afficher... mais toujours rien ah oui c'est vai du coup j'ai essayé ça a l'air de mettre + longtemps mais pas de changements majeurs! chez moi c'est tjs aussi rapide... perso je crois que je vais crever séchée devant l'ordi, l'indexsur la touche F5 J'ai ramené la bouteille d'eau bien fraîche demain, j'irai me rafraîchir au Parc Asterix, avec une bonne nouvelle j'espère !
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon j'en ai marre! Je vais essayer de faire autre chose! Et puis ce site qui ne change pas! Vous allez voir qu'on les aura pas ce soir avec leurs c********! P'tite lassitude là!*
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 allez on y croit, ça va tomber dans l'heure
Messages recommandés