lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÂHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LOVELY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas pleuré: ADMISE 3èME vOIE c'EST TROP COOL!
MozitaSo Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ça sera pas pour moi cette année. félicitations aux admises!
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ça sera pas pour moi cette année. félicitations aux admises! Pareil
lilaille Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ça sera pas pour moi cette année. félicitations aux admises! Pareil Pareil... Ma copine que j'ai mis sur les rails dans toutes les matières l'a en 2nd interne... Je suis contente quand même
oumihs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 c'est positif pour moi aussi, je suis très heureuse et je comprends la déception pour ceux pour qui ça n'a pas marché cette fois (2ème tentative) bravo à tout le monde en tous cas, quelque soient les résultats, on a tous bcp travaillé! par contre, on fait quoi maintenant?
gege44 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 admiiiiiiiiiiisssssssssseeee aussi !!! la 3e fois fut la bonne !! je fais que pleurer et sauter partout, je pense à mon déménagement, à ma nouvelle vie avec mon chéri j'en peux plus !!! je pense quand même très fort à ceux qui ne l'ont pas, j'ai connu la déception et les larmes 2 fois et il faut s'accrocher. courage !! et bravo aux admis et futurs collègues !!
MozitaSo Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ça sera pas pour moi cette année. félicitations aux admises! Pareil flute alors!!!! :-(
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes! la classe!
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Super mais ouais comment on fait maintenant ??? Comment sait-on où l'on est affecté ??? C'est là non : http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/affectation_PE.asp
Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Super mais ouais comment on fait maintenant ??? Comment sait-on où l'on est affecté ??? C'est là non : http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/affectation_PE.asp oui je crois! tu me diras où tu es affectée?
lisachangedevie Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Hé les filles, remises???? Moi j'ai chaud aux joues, canicule ou quoi? Vous avez demandé quoi comme département??? N'oublions pas le responsable informatique qui a assuré! Merci pour tout, le jeu: la juste heure, Alain Spection et Yolande, ça fait vraiment plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahoo yahoo yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Messages recommandés