Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 une grosse pensée aux non admis je viens enfin de réussir après 4 tentatives donc persévérer si c'est vraiment le métier que vous voulez faire!!! ça finit par payer quand on s'acharne !!!
chachawitz Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Félicitations aux admis et courage pour les autres... Pour avoir vécu 2 échecs dès les écrits, je sais combien c'est difficile... Tenez bon, il faut y croire et poursuivre vos efforts !
mel85 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je ne serai jamais professeur des écoles (après 3 tentatives)... J'attends vraiment de recevoir mes notes pour pouvoir comprendre comment j'ai pu me planter. Surement une sale note aux oraux. Félicitations aux admis et je compte sur vous pour être de très bons instits !!! Pour moi un rêve s'effondre et une page se tourne...
standlydeRennes Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est bon pour moi !!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire !!!! J'ai une pensée pour les non admises. Ne vous découragez pas il faut persévérer...
leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Mel, pourquoi tu retentes pas ? Moi je vais passer un M1 et un M2 par correspondance, c'est jamais fini
nathounet Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bravooooo aux admis et vraiment courage aux non admis, j'ai connu 2 fois cela aussi ,c'est dur c'est un concours injuste. Pour les admis, est ce que vous arrivez à voir votre affectation? je ne trouve pas le lien sur le site des Yvelines. Quelqu'un trouve?
Matteo64 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Félicitations aux admis et une pensée aux non admis !
camillouchebabouche Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Loupé......... pour les notes on doit attendre le courrier c'est bien ça??
leeha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Et pour les notes, quelqu'un sait si ça finit par s'afficher sur le site, ou si c'est seulement par courrier ?
auléric Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Admis !!!!! Je suis trop heureux. j'en étais bien persuadée! mes félicitations !! Félicitations aux admis et une pensée aux non admis ! merci... je fais parti des 2èmes catégories
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Super mais ouais comment on fait maintenant ??? Comment sait-on où l'on est affecté ??? C'est là non : http://www.ia78.ac-v...ectation_PE.asp oui je crois! tu me diras où tu es affectée? Oui toi aussi
Messages recommandés