Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation aux admis (notamment Lolipop ma boîte mail marche plus et j'ai plus de crédit donc pas d'autres moyens pour te féliciter!)

Grosse pensée aux non-admis, courage !

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

Malheureusement j'ai l'expérience... Les notes ce sera par courrier... Sûrement lundi !

Posté(e)

Je suis trop contente Lisa pour toi 1ere fois admise la classe

Posté(e)

Malheureusement j'ai l'expérience... Les notes ce sera par courrier... Sûrement lundi !

Ok, merci ! Je vais arrêter d'actualiser la page pour voir si un lien s'affiche ;) Vivement qu'on les reçoive. Pfiou, difficile de positiver. Mais bon, maintenant faut rebondir... Allez, courage à toutes celles pour qui c'est pas encore pour cette fois, et bravo aux autres, savourez bien ce moment !

Posté(e)

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Est ce que vous savez quand est qu'on aura le département d'affectation??

Posté(e)

Félicitations aux admis :applause:et plein de pensées pour les déçus :wub: :wub:

Posté(e)

Félicitations aux admis!! Je fais également partie de la seconde catégorie... Je m'arrête là, c'est trop... trp d'échec..

Courage à tous pour la suite!

Posté(e)

C'est bon pour moi!!! je ne réalise pas!!!:lol:

Un vrai bon courage aux autres, au bout de trois ans de galère, je sais ce que c'est!!:wub:

Posté(e)

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu!! Il ne faut pas lâcher ce métier en vaut la peine quand on est passionné!! :wub:

Posté(e)

première tentative et admise aussi..ouf.. car vraiment pas évident ce concours!!!

bon courage à tous!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...