Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Bon, c'est mort pour moi aussi... J'ai fondu en larmes même si je m'y attendais, vue ma prestation en OP... J'ai pas vu de liste complémentaire, elle est où ?

C'est bon pour la LC, j'ai vu. Les notes seront communiquées par courrier pour tout le monde ?

je m'y attendais aussi mais je n'arrete pas de pleurer, c'est dur, surtour que j'étais au boulot avec tous mes collegues AED derriere moi...

allez félicitations aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

c'est mort pour moi aussi !

félictations aux admis et admises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mort pour moi aussi !

félictations aux admis et admises !!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi au bout de 4 ans donc je dis à tous les non admis qu'il faut continuer ça paie de persévérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise dans les Haute-Seine, après 3 ans: ouf!!!! Désolée pour les non admises, félicitation aux autres!

Oups les hauts-de-seine (pas les hauts de seine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise dans les Haute-Seine, après 3 ans: ouf!!!! Désolée pour les non admises, félicitation aux autres!

Oups les hauts-de-seine (pas les hauts de seine!)

Décidément (à croire que j'ai déjà trop bu) je suis dans les Hauts de Seine (et pas les Hautes Seine) ai-je des futurs camarades d'IUFM parmi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également au bout de la quatrième fois!!! Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, je sais à quel point c'est difficile!!!

Pour les affectations, je comprends pas, pour moi c'est un récap des voeux, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au bout y'a une dernière colonne ! je ne comprenais pas moi non plus mais il faut décaler à droite !!!

et on peut voir ses notes sur publinet en haut à droite "consulter ses notes" mais je n'y arrive pas, je ne sais pas si c'est le numéro candidat qui va pas ou quoi, ça m'énerve !!

quelqu'un a réussi ??? le numéro candidat c'est bien le matricule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également au bout de la quatrième fois!!! Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, je sais à quel point c'est difficile!!!

Pour les affectations, je comprends pas, pour moi c'est un récap des voeux, non???

non, non ce sont bien les affectations dans le département pour l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mort pour moi aussi... J'ai fondu en larmes même si je m'y attendais, vue ma prestation en OP... J'ai pas vu de liste complémentaire, elle est où ?

C'est bon pour la LC, j'ai vu. Les notes seront communiquées par courrier pour tout le monde ?

je m'y attendais aussi mais je n'arrete pas de pleurer, c'est dur, surtour que j'étais au boulot avec tous mes collegues AED derriere moi...

allez félicitations aux admis

Et bien pareil pour moi après 3 tentatives et ma première fois aux oraux, c'est d'autant plus décevant d'échouer à ce stade!!! j'ai fondu en pleurs aussi...super au travail avec les collègues et les élèves... Je suis quand même sur liste complémentaire mais je sais que ça ne sert à rien puisqu'ils ne font plus appel aux listes complémentaires mais à des contractuels...En tout cas félicitations aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au bout y'a une dernière colonne ! je ne comprenais pas moi non plus mais il faut décaler à droite !!!

et on peut voir ses notes sur publinet en haut à droite "consulter ses notes" mais je n'y arrive, je ne sais pas si c'est le numéro candidat qui va pas ou quoi, ça m'énerve !!

quelqu'un a réussi ??? le numéro candidat c'est bien le matricule ???

Je ne trouve pas l'onglet "consulter ses notes" c'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...