Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Vous savez si le dossier médical à retourner avec les papiers doit être complété par un médecin agré du département d'affectation?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

ben je le vois plus ! j'y comprends rien !!

il y était en haut à droite, j'ai cliqué on devait rentrer le numéro de candidat, date de naissance et les lettres de sécurité là mais ça ne fonctionnait pas !! du coup j'ai fermé la page, j'en ouvre une autre et le truc "consulter ses notes" n'est plus là !

à croire que j'ai halluciné mais non pourtant !!

personne ne l'a vu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'effectivement ils ont pu mettre cet onglet vu que certaines académies permettent de consulter les notes directement sur internet... Mais apparemment ça n'a jamais été le cas de l'académie de Versailles, donc ils ont sûrement dû faire une simple fausse manip... Dommage ! :s

Sinon, j'ai une question : en ce qui concerne le bulletin de casier judiciaire, ils demandent d'inscrire le "numéro de matricule"... Est-ce celui de la carte d'identité ou bien celui du concours ? (sachant qu'en dessous, on est censé noter notre département d'affectation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les notes! Toi aussi tu as commencé à boire pour fêter ça?

oui j'ai commencé à boire mais je vous assure que je l'ai vu et que je ne le vois plus !! je suis dégoûtée, je voulais savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je me rajoute a la liste de celles et ceux qui n'ont pas été admis une fois de plus!!! ça en devient déprimant !!

perso je n'ai pas du tout le courage de le retenter en septembre !!

devoir de nouveau tout recommencer a zéro sans avoir le temps de souffler ... racheter tous les bouquins , ... ça commence a faire un peu cher tout ça!!!

j'ai une petite question qui n'a rien à voir ou presque , peut etre que quelqu'un pourra me répondre ...

je suis enceinte (bb3) et j'ai un m1, lors de l'inscription sachant que l'accouchement est prévu en février est ce que je dois m'inscrire en tant que parent de 3 enfants???

merci à ceux qui sauront me répondre

félicitation aux admis et bonne continuation aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il que moi à galérer avec toute la paperasse qu'on nous demande de remplir ? On nous demande un certificat médical ET une attestation sur l'honneur (datée et signée). Or, le certificat médical fourni est intitulé "Attestation". Est-ce 2 choses différentes ? Si oui, que doit-on attester sur l'honneur ? Qu'écrire dans la zone "établissement d'exercice" pour le remboursement des honoraires médicaux ? Pfff que c'est compliqué ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il que moi à galérer avec toute la paperasse qu'on nous demande de remplir ? On nous demande un certificat médical ET une attestation sur l'honneur (datée et signée). Or, le certificat médical fourni est intitulé "Attestation". Est-ce 2 choses différentes ? Si oui, que doit-on attester sur l'honneur ? Qu'écrire dans la zone "établissement d'exercice" pour le remboursement des honoraires médicaux ? Pfff que c'est compliqué ! :s

T'inquiète tu n'es pas seule... moi je ne trouve même pas le dossier sur le site de l'IA de l'Essonne !

Pour les autres départements il y a le chemin complet mais pour le 91 c'est débrouille toi avec un site qui marche une fois sur 15 dans l'affichage ! Grrr ca commence bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée aux non admis, ne prenez surtout pas cela comme en jugement sur votre capacité à enseigner, ce concours comporte toutes les injustices que l'on connait: sujet que l'on aime plus ou moins, jury qui nous juge en quelques minutes sans nous connaitre, aléatoire de la notation... j ai une bonne amie qui à enseigner pendant deux ans dans une préstigieuse école au Vénézuela, son boulot était très apprécié, tout se passait pour le mieux, et cette année à Versailles, elle n'a pas été prise, pourtant je suis persuadée qu'elle est une excellente enseignante! Courage pour la suite, j'espère que vos talents seront reconnus un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 92 également chers collègues ;) c'est super si on se retrouve là-bas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...