Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

N'y a-t-il que moi à galérer avec toute la paperasse qu'on nous demande de remplir ? On nous demande un certificat médical ET une attestation sur l'honneur (datée et signée). Or, le certificat médical fourni est intitulé "Attestation". Est-ce 2 choses différentes ? Si oui, que doit-on attester sur l'honneur ? Qu'écrire dans la zone "établissement d'exercice" pour le remboursement des honoraires médicaux ? Pfff que c'est compliqué ! :s

T'inquiète tu n'es pas seule... moi je ne trouve même pas le dossier sur le site de l'IA de l'Essonne !

Pour les autres départements il y a le chemin complet mais pour le 91 c'est débrouille toi avec un site qui marche une fois sur 15 dans l'affichage ! Grrr ca commence bien ! :D

Salut !!

je suis aussi admise sur l'Essonne mais je ne trouve pas le dossier ... ça commence bien !!

vous savez où il faut aller ?

merci et bonne soirée à tous malgré tout :sad:

Bon j'ai cherché... longtemps mais rien ! Donc maintenant ça attendra lundi car je pense que les admins du site de l'ia de l'essonne sont partis en week end plus tôt que leurs collègues des autres départements...

Allez c'est que de la paperasse !

Bravo à tous et :wub: aux non admis (j'ai raté 3 fois la marche à ce stade là, je compatis énormément)

Génial génial moi aussi admise direction l'Essonne cher(e)s collègues !

il me semble que pour nous, il faille attendre le lundi 5 juillet 17h pour faire tout ça par internet sur le serveur qui s'ouvrira (au moyen du lien donné), alors nous pourrons saisir nos voeux et imprimer les documents à renvoyer.. en tout cas aucune prise de tête n'est autorisé, quel beau jour ce 2 juillet 2010 !!!

Félicitations à l'ensemble des admis !

Idem, j'ai mon premier voeu, l'Essonne. Il faut attendre lundi pour faire les voeux et savoir quels papiers remplir. On se tient au courant collègues !!! :wink:

Ce sera l'Essonne pour moi aussi (premier voeu) :smile: Je pense que toutes les démarches à effectuer seront indiquées sur le site dès lundi. En attendant on décompresse et on profite du du week-end :yahoo:

Essone pour moi aussi 1er voeux! vraiment très heureuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui viennent d'avoir le concours et plus particulièrement aux provinciaux, comment allez-vous faire pour vous loger? coloc?

vous auriez des bons plans niveau logement dans l'Essonne? à qui s'adresser par exemple?

merci par avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour les voeux d'affectation, on choisit une école et un niveau de classe ou seulement l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Petite question pratique : vous comptez chercher un logement dans les prochains jours ou attendre la réponse d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui viennent d'avoir le concours et plus particulièrement aux provinciaux, comment allez-vous faire pour vous loger? coloc?

vous auriez des bons plans niveau logement dans l'Essonne? à qui s'adresser par exemple?

merci par avance! :wink:

Même question pour le 92! si une ou un pe laisse son appartement, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous! moi je suis affectée dans le 92. je viens de province donc je vais attendre de savoir dans quelle circonscription je suis envoyée avant de prendre un appart. Pour le 92 on va le savoir dans la dernière quinzaine de juillet.

mais qu'est ce que les appart sont chers à Paris !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis moi aussi dans le 95, où je voulais, même si je ne connais pas l'école, tout m'ira!

Après l'euphorie douillette d'hier soir, j'en oubliais l'essentiel:

Merci à tous ceux de ce post, je pense très fort aux non admis,j'ai une copine dans ce cas et c'est terrible, je ne sais pas quoi dire ( et c'est pas mon genre!), je vous souhaite REELLEMENT de réussir en septembre!

:clover:

Je n'avais jamAis participé à aucun forum, et je peux vous assurer que vous en avez aidé + d'un(e) cette année

Bonne Chance à tous pour la suite! Tout va bien se passer.... :sorcerer:

Moi, je vais vraiment commencer une nouvelle vie! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lisa, je suis moi aussi dans le 95, à tout hasard sais tu quand est ce qu'on va connaître la circonscription d'affectation?? Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lisa, je suis moi aussi dans le 95, à tout hasard sais tu quand est ce qu'on va connaître la circonscription d'affectation?? Merci :wub:

Ben non , apparement on va recevoir un courrier le 6 juillet, mais j'en sais pas plus!

T'étais 3ème voie aussi ou "normal"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en normal! Est ce que ttes les filles de la classe qui étaient admissibles ont été admises???

Ben no j'ai une copine qui ne l'a pas! Ch***! DU coup j'étais toute mal pour elle, toi tu avais demandé le val d'oise ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...