Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Ben non le 92 ms je ne suis pas bien classée!! Mais c'est pas grave je suis tellement heureuse. Le pb c'est qu'à la base je ne suis pas de la région parisienne et je ne connais pas du tout le 95 ce qui fait que je ne sais même pas où demander quand on va faire des choix géographiques si on doit en faire d'ailleurs. Je suis de Boulogne et je n'ai pas trop envie de déménager mais je ne sais pas du tout si c'est loin ou pas! Je suis désolé pour ta copine, j'ai moi aussi une amie dans ce cas là et c'est dur! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Ben non le 92 ms je ne suis pas bien classée!! Mais c'est pas grave je suis tellement heureuse. Le pb c'est qu'à la base je ne suis pas de la région parisienne et je ne connais pas du tout le 95 ce qui fait que je ne sais même pas où demander quand on va faire des choix géographiques si on doit en faire d'ailleurs. Je suis de Boulogne et je n'ai pas trop envie de déménager mais je ne sais pas du tout si c'est loin ou pas! Je suis désolé pour ta copine, j'ai moi aussi une amie dans ce cas là et c'est dur! :cry:

Le val d'oise =varié: cités ou petites villes pittoresque de campagne, super vaste, ( ça va loin à l'ouest genre après Cergy le Vexin, tout ça!)

Moi j'adore, je flippais tellement d'être dans l'Essone! ou 92, ou 78 même combat!!!!hahhah!

Mais du coup pas de problème :king: ( trop bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'essonne ca a l'air sympa, moi je l'avais mis avant le val d'oise!

Lisa tu sais quels sont les coins les mieux du 95? moi c'est le 78 que je voulais! super mal classée donc dernier voeu, je ne sais pas si on peut échanger avec une autre personne mais bon je pense que tous les départements se valent plus ou moins, apres certains doivent etre plus chers que d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai habité le Val d'Oise et je vis dans l'Essonne et c'est le même "profil" de département.

En Essonne aussi tu as des villes, des cités (Tarterêts /Essonne et Villers le bel/ Val d'Oise se valent à mon avis) ... mais aussi des champs et de la campagne dans le sud du département (c'est limitrophe avec le 78 côté Rambouillet et le Loiret et lesp laines de la Beauce du 77 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les apparts, moi je m'y mets dés maintenant, sans attendre ma circonscription !

Je n'en peux plus du 92, donc je cherche à Paris, si quelqu'un a vent d'un appart qui se libère... Un maximum de m², un minimum de loyer ! :angel_not:

Si je trouve, je laisserai mon appart à Antony. Très fonctionnel, un peu cher mais idéalement situé ! (et sans agence) :smile:

Edit : haaaaaaa ! je ne peux pas accéder à seloger ! :horreur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous! moi je suis affectée dans le 92. je viens de province donc je vais attendre de savoir dans quelle circonscription je suis envoyée avant de prendre un appart. Pour le 92 on va le savoir dans la dernière quinzaine de juillet.

mais qu'est ce que les appart sont chers à Paris !lol

Ah on sait fin juillet la circonscription pour le 92 ??? Du coup, il vaut mieux attendre pour le logement alors ???

J'ai hâte d'avoir plus d'infos maintenant ;) faut que je me renseigne pour les coins sympas du 92, parce que je ne connais pas du tout et du coup je ne sais pas du tout quoi choisir pour l'affectation... Quelqu'un connait et pourrait me renseigner ???

Et pour celles qui sont affectées également dans le 92, comment vous faites pour le logement ??? Vous faites en coloc ou studio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on a droit à une prime d'installation?

Tu as déjà la prime de la sécurité de l'emploi, c'est suffisant non ? :blush: (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on a droit à une prime d'installation?

Tu as déjà la prime de la sécurité de l'emploi, c'est suffisant non ? :blush: (humour)

C'est quoi cette prime ??? C'est pour tout le monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on a droit à une prime d'installation?

Tu as déjà la prime de la sécurité de l'emploi, c'est suffisant non ? :blush: (humour)

C'est quoi cette prime ??? C'est pour tout le monde ???

C'est une prime à vie, celle d'avoir son salaire ad vitam eternam :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Pas tout-à-fait en fait, j'ai lu dans un post des PE2 qui disaient avoir été remerciés...Donc, ils vont nous tester durant cette première année, nous ne serons pas encore titulaires mais stagiaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...