juju74 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Salut tout le monde! Savez-vous quand est-ce que nous aurons nos notes?
RachidB Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 tellement contente que je n'ai pas fait part ici de ma réussite .... et bien classée en plus Après 3 ans de galère je suis vraiment contente et soulagée Bravo ! ça fait en effet un moment je te croise de ce côté-ci du forum. Bonne continuation !
RachidB Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Salut tout le monde! Savez-vous quand est-ce que nous aurons nos notes? Courant de le semaine prochaine je pense. Peut-être bien demain ou mardi.
juju74 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Merci! celui là je vais essayer de ne pas le perdre (je n'ai pas retrouvé celui de l'année dernière) je vais même l'encadrer, c'est celui de la réussite (enfin!)
gege44 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 en ce qui me concerne, je vais dans le 91 et pas d'infos pour l'instant. j'ai regardé pour le 78, il y a tous les documents, j'ai voulu les imprimer pour commencer à remplir mais il y a toujours l'adresse de l'ia du 78 donc je pense que l'on doit attendre. j'appellerai le rectorat mardi pour la liste des médecins agréés de mon département (je ne déménagerai qu'en août !) si quelqu'un veut appeler demain avant moi (je ne peux pas demain) voilà le numéro: 01 30 83 44 44 ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. bon dimanche à tous !!!
Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Admis !!!!! Je suis trop heureux. j'en étais bien persuadée! mes félicitations !! Félicitations aux admis et une pensée aux non admis ! merci... je fais parti des 2èmes catégories Je t'ai envoyé un message en privé !
Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 en ce qui me concerne, je vais dans le 91 et pas d'infos pour l'instant. j'ai regardé pour le 78, il y a tous les documents, j'ai voulu les imprimer pour commencer à remplir mais il y a toujours l'adresse de l'ia du 78 donc je pense que l'on doit attendre. j'appellerai le rectorat mardi pour la liste des médecins agréés de mon département (je ne déménagerai qu'en août !) si quelqu'un veut appeler demain avant moi (je ne peux pas demain) voilà le numéro: 01 30 83 44 44 ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. bon dimanche à tous !!! Merci Gege44, moi je bosse dès demain donc j'attends le soir pour voir comment faire pour choisir les lieux géographiques. Il y a juste ce document disponible sur IA78 (Rubrique Affectation lauréats 2010) Informations_apres_concours_NFS_2010.pdf
auléric Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 pour l'essonne le serveur ne sera accessible qu'à partir de 17h demain lundi 5 .
gege44 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 on pourrait créer un post pour les admis du 91 ça vous dit ? ça serait peut-être plus simple pour s'y retrouver dans toutes les infos qui vont circuler ces prochains jours ...
Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 on pourrait créer un post pour les admis du 91 ça vous dit ? ça serait peut-être plus simple pour s'y retrouver dans toutes les infos qui vont circuler ces prochains jours ... Good idea ! Je lance le post ...
sophilagiraf Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Pour les médecins agrées, une petite question : Où peut-on trouver la liste ? Je suis affectée dans le 95, mais je rentre demain en Bretagne pour passer l'été chez ma famille. Suis-je obligée de revenir dans le 95 cet été pour faire cette visite médicale ou est-ce que je peux aller voir un médecin agrée dans le Finistère ?
Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Le post est lancé dans L’IUFM, la PE1, la PE2 --> IUFM de la zone C --> Versailles --> Admis au CRPE dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !
Messages recommandés