Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

tellement contente que je n'ai pas fait part ici de ma réussite .... et bien classée en plus :)

Après 3 ans de galère je suis vraiment contente et soulagée

Bravo !

ça fait en effet un moment je te croise de ce côté-ci du forum.

Bonne continuation ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Savez-vous quand est-ce que nous aurons nos notes?

Courant de le semaine prochaine je pense. Peut-être bien demain ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! celui là je vais essayer de ne pas le perdre (je n'ai pas retrouvé celui de l'année dernière) je vais même l'encadrer, c'est celui de la réussite (enfin!) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je vais dans le 91 et pas d'infos pour l'instant.

j'ai regardé pour le 78, il y a tous les documents, j'ai voulu les imprimer pour commencer à remplir mais il y a toujours l'adresse de l'ia du 78 donc je pense que l'on doit attendre.

j'appellerai le rectorat mardi pour la liste des médecins agréés de mon département (je ne déménagerai qu'en août !)

si quelqu'un veut appeler demain avant moi (je ne peux pas demain) voilà le numéro: 01 30 83 44 44 ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

bon dimanche à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis !!!!!

Je suis trop heureux.

j'en étais bien persuadée! mes félicitations !!

Félicitations aux admis :D et une pensée aux non admis ! :wub:

merci... je fais parti des 2èmes catégories :cry:

Je t'ai envoyé un message en privé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je vais dans le 91 et pas d'infos pour l'instant.

j'ai regardé pour le 78, il y a tous les documents, j'ai voulu les imprimer pour commencer à remplir mais il y a toujours l'adresse de l'ia du 78 donc je pense que l'on doit attendre.

j'appellerai le rectorat mardi pour la liste des médecins agréés de mon département (je ne déménagerai qu'en août !)

si quelqu'un veut appeler demain avant moi (je ne peux pas demain) voilà le numéro: 01 30 83 44 44 ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

bon dimanche à tous !!!

Merci Gege44, moi je bosse dès demain donc j'attends le soir pour voir comment faire pour choisir les lieux géographiques.

Il y a juste ce document disponible sur IA78 (Rubrique Affectation lauréats 2010)

Informations_apres_concours_NFS_2010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait créer un post pour les admis du 91 ça vous dit ? ça serait peut-être plus simple pour s'y retrouver dans toutes les infos qui vont circuler ces prochains jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait créer un post pour les admis du 91 ça vous dit ? ça serait peut-être plus simple pour s'y retrouver dans toutes les infos qui vont circuler ces prochains jours ...

Good idea !

Je lance le post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les médecins agrées, une petite question : Où peut-on trouver la liste ? Je suis affectée dans le 95, mais je rentre demain en Bretagne pour passer l'été chez ma famille. Suis-je obligée de revenir dans le 95 cet été pour faire cette visite médicale ou est-ce que je peux aller voir un médecin agrée dans le Finistère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post est lancé dans L’IUFM, la PE1, la PE2 --> IUFM de la zone C --> Versailles --> Admis au CRPE dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...