Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Coucou,

J'ai télécharger le dossier à remplir et j'étais assistante d'éducation et il demande un état des services de la part de l'employeur mais je ne sais pas exactement à qui le demander car pour moi c'est censé être le même employeur non? Si quelqu'un a des infos...

Merci beaucoup. !!!!!!!!!!

Et encore félicitation aux admis et bon courage pour les non admis et surtout persévérer moi j'ai mis 4 ans à l'avoir... :wink:

Alors quand tu es AE normalement c'est un établissement (celui où tu étais AE ou alors un établissement plus gros qui gère le personnel non titulaire) qui te paie et pas le rectorat. Regarde sur tes fiches de paie c'est tout bien marqué !

Il faut que tu t'adresses au secrétariat qui t'a fait signer ton contrat pour l'état de service. Ils ont l'habitude de tous ces papiers.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Coucou,

J'ai télécharger le dossier à remplir et j'étais assistante d'éducation et il demande un état des services de la part de l'employeur mais je ne sais pas exactement à qui le demander car pour moi c'est censé être le même employeur non? Si quelqu'un a des infos...

Merci beaucoup. !!!!!!!!!!

Et encore félicitation aux admis et bon courage pour les non admis et surtout persévérer moi j'ai mis 4 ans à l'avoir... :wink:

Alors quand tu es AE normalement c'est un établissement (celui où tu étais AE ou alors un établissement plus gros qui gère le personnel non titulaire) qui te paie et pas le rectorat. Regarde sur tes fiches de paie c'est tout bien marqué !

Il faut que tu t'adresses au secrétariat qui t'a fait signer ton contrat pour l'état de service. Ils ont l'habitude de tous ces papiers.

Bon courage :wink:

D'accord merci c'est gentil, En fait j'ai travaillé dans 2 établissements différents une école et un lycée mais d'après les fiches c'est le même payeur mais pas le même lycée ou collège de référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement contente que je n'ai pas fait part ici de ma réussite .... et bien classée en plus :)

Après 3 ans de galère je suis vraiment contente et soulagée

Bravo !

ça fait en effet un moment je te croise de ce côté-ci du forum.

Bonne continuation ! :wink:

bravo à toi aussi

comme quoi tout arrive à qui sait attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, reçues au courrier ce matin . Avec du bon, et du ... beaucoup moins bon (aaahhh la choré :bleh: , on va vite oublier ce "grand moment" ... finalement çà m'arrange bien la réforme qui permet de zapper le sport tiens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

tu peux demander le rapport quelque soit ta note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

Bonjour Moana, j'ai eu la com9 à st germain aussi et mes notes sont à ..... st germain!

donc je ne sais pas encore comment faire pour qu'on me les renvoie içi mais dès que je les aies je te dis.

pour le rapport de jury je ne sais pas du tout!

tu as quand meme eu le concours ou pas? sinon je te souhaite bon courage pr cette année, en septembre c'est le moment il n'y aura pas bcp de candidats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois que sur la convoc ou sur le site des résultats ils donnaient des info pr consulter les copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...