Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Attention on ne peut avoir un rapport du jury que pour une note éliminatoire cad 5 ou inférieure à 5. Je ne sais pas si ils font la moyenne OP et LJ donc à voir si tu peux ou non avoir ce rapport!!!

Pour ceux qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les mettre sur le forum avec votre classement... Je suis curieuse!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Attention on ne peut avoir un rapport du jury que pour une note éliminatoire cad 5 ou inférieure à 5. Je ne sais pas si ils font la moyenne OP et LJ donc à voir si tu peux ou non avoir ce rapport!!!

Pour ceux qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les mettre sur le forum avec votre classement... Je suis curieuse!!! :wink:

Normalement c'est la moyenne qui compte car moi l'année dernière j'ai eu 5 en lj et 8 en op et donc pas de note éliminatoire et pas de rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

Pour le rapport d'oral si tu as ps une note éliminatoire tu peux te brosser ... moi j'avais eu 6 et 6 OP/ artvisu... j'ai fait demande par tel courrier et je m'etais deplacé à l'ia91 et là on me dis que ca faisait 15 jours que tout avait eté transferé au chesnay... donc en fait pour les rapport d'oraux tu as le droit de les consulter si tu te déplace mais ils en font pas de copie si la note est pas éliminatoire!

désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mes notes également et c'est l'incompréhension totale... je pensais m'être ramassée mais pas à ce point là... 6 a l'entretien de sport alors que je m'étais jugée "moyenne" je ne comprends plus rien... heureusement j'ai eu 19 en anglais, suis bien contente d'avoir au moins cette note honorable...

la grande question aujourd'hui c'est continuer ou pas??? là j'ai pris une trop grosse claque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tél à l'IA et effectivement c'est pas une note éliminatoire donc rien, ça leur fait du boulot en moins quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les non admis ont eu leurs notes avant car l'année dernière je les avait eu avant une copine admise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

moi j'ai eu le jury 9. je recupère mes notes ce soir chez ma mère et je te dis ça demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre si tard à ceux qui m'ont répondu, je tenais à les remercier de m'avoir rassurée pour tout ce qui concerne le transport dans les Yvelines etc.

Je viens de recevoir mes notes aujourd'hui même, donc les admis ne devraient pas trop tarder à tous recevoir leurs bulletins ! Par contre, mauvaise surprise : aucun département de l'académie de Versailles n'ouvre droit à l'attribution de l'indemnité de première affectation... Cela comprendrait donc la prime spéciale d'installation... A reconfirmer mais je suppose que c'est bien de ça qu'il s'agit...

EDIT :

J'ai dit des bêtises ! ;) Il y a bien deux choses différentes : d'une part l'indemnité de première affectation, qui est sur trois ans et qui n'est pas valable pour l'académie de Versailles, d'autre part la prime de première affectation, encore appelée Prime Spéciale d'Installation, qui semble bien être attribuable pour l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on ne peut avoir un rapport du jury que pour une note éliminatoire cad 5 ou inférieure à 5. Je ne sais pas si ils font la moyenne OP et LJ donc à voir si tu peux ou non avoir ce rapport!!!

Pour ceux qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les mettre sur le forum avec votre classement... Je suis curieuse!!! :wink:

Je suis 201ème et voilà ce que ça donne pour mes notes :

-français 11/20

-maths 16.50/20

-hist-géo 7/14

-sciences 2.50/6

-oral pro 16/20

-litté j 16/20

-anglais 14/2

-danse 9/20

-oral d'eps 16/20 (et dire que je suis sortie de cet oral et que je me suis effondrée en pleurs tellement je les avais trouvés horribles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...