Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Bonjour tout le monde

Je n'étais pas revenue sur ce post, je suis admise ! (je n'ai mm pas eu à chercher avec la méthode radicale CTRL + F, c'est mon copain qui l'a vu en 1er!)Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas le concours cette année, plein de pensées et de courage pour eux!

Alors j'ai une petite question. Une amie m'a dit que dans son courrier avec ses notes il était écrit qu'il fallait renvoyer impérativement et au plus vite une attestation de validation de M1? Quelqu'un a-t-il reçu ce courrier? Y a-t-il une date butoir? Car je ne suis pas sur place pour aller chercher ce papier, je ne sais même pas si mon iufm est toujours ouvert ... pour l'instant injoignable donc si vous avez des infos la dessus

Modifié par gwen0la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ne me le demande pas mais c'est aussi parce que je ne suis pas concernée. pour moi (licence+présence aux épreuves l'an dernier et tout a été donné aux oraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on ne peut avoir un rapport du jury que pour une note éliminatoire cad 5 ou inférieure à 5. Je ne sais pas si ils font la moyenne OP et LJ donc à voir si tu peux ou non avoir ce rapport!!!

Pour ceux qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les mettre sur le forum avec votre classement... Je suis curieuse!!! :wink:

Je suis 201ème et voilà ce que ça donne pour mes notes :

-français 11/20

-maths 16.50/20

-hist-géo 7/14

-sciences 2.50/6

-oral pro 16/20

-litté j 16/20

-anglais 14/2

-danse 9/20

-oral d'eps 16/20 (et dire que je suis sortie de cet oral et que je me suis effondrée en pleurs tellement je les avais trouvés horribles!)

Moi je suis 243è

et mes notes sont:

français 12.5

Maths 9 (pas terrible du tout!)

sciences HG 12

espagnol 15

eps oral 20

course 14.5

Oral pro 18

littérature 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes, ben j'ai envie de dire "merci les oraux" ! lol

Il me semblait bien que ce n'était pas fameux pour les écrits... Mais à ce point là ! :s Et pourtant c'est passé !

Je suis donc 421e avec :

14/20 en français

9/20 en maths

9,5/14 en sciences

0/6 en H-G (pas eu le temps de composer...)

14/20 OP

16/20 musique

17,5/20 anglais

13/20 1500m

12,5/20 EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi j'ai été recalé et pourtant j'ai eu 16 à l'oral pro, 12 en ldj, bref que des pures notes à l'oral

mais à l'écrit a peine la moyenne, il me manquait 3 points.

je vous felicite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi j'ai été recalé et pourtant j'ai eu 16 à l'oral pro, 12 en ldj, bref que des pures notes à l'oral

mais à l'écrit a peine la moyenne, il me manquait 3 points.

je vous felicite en tout cas !

Je comprends que tu sois très déçue, c'est dur de se dire qu'à l'oral le jury t'a trouvée bonne et que, à cause de l'écrit, ta moyenne chute! Il y a deux ans j'avais eu 14 en OP et LJ, 17 en anglais, 13 en italien (mais j'étais sur Grenoble) et à l'écrit j'ai du avoir en moyenne 11 mais c'était trop faible! C'est difficile de l'accepter mais garde courage, surtout si le jury a apprécié ton entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A hijadelparis et juju : ça m'écoeure quand je vois ce que vous dites ! Ce concours n'est pas juste, il ne reflète en rien les compétences en tant que professeur, surtout les écrits !!!

La partie notionnelle est la pire et c'est pourtant ce qu'ils vont garder pour le nouveau concours. On ne recherche plsu que l'excellence, mais est-ce vraiment de ça qu'un professeur des écoles aura besoin ? Je ne crois pas... Mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus, on a passé tellement de temps à la crier dans les rues pour ne jamais être entendus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

et bien moi qui ne suis pas admissible, c'est l'oral qui m'a planté, à mon avis comme beaucoup.

Voici mes notes 1O en français

14 en maths

13 en histoire géo-sciences(dont 9,5 en hist et 3,5 en sciences)

6 à l'entretien professionnel où j'ai vraiment cru passé une épreuve générale sur l'art en op et lj!(8 en op alors que j étais très contente de moi mais 4 en lj et ça je le savais)

7 en espagnol

13,5 en eps (10,5 en pratique et 16,5 en entretien)

Voilà pour un total de 98 points à l'écrit et seulement 44,5 à l'oral pour un total de 142,5

C'est reparti pour moi l'année prochaine dans une nouvelle configuration de concours qui a l'air très dur. Bravo à tous les admis en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici et sur le topic OP: qqn qui a eu la com9 en LDJ à Saint Germain peut-il me dire ses notes? (3 femmes, IEN, conseiller péda général et prof de littérature, très sympas, enfin visiblement c'était qu'une apparence ) ; je me souviens qu'il y en avait qui avaient eu les mêmes

j'ai eu 8 en OP et 4 en LDJ et je ne comprends aboslument pas !!!

(jai eu 12 l'année dernière alors que ça c'était moins bien passé)

on peut demander le rapport du jury pour un 4 en LDJ où il faut moins de 5 au total?

moi j'ai eu le jury 9. je recupère mes notes ce soir chez ma mère et je te dis ça demain...

ALors j'ai eu mes notes ! je l'ai raté de 5 points

16 en français

6,5 en maths mais ça je m'en doutais

8.5 HG/ sciences

6.5 course

12 entretien EPS (je pensais que ça s'etait mieux passé que ça)

15 littérature de jeunesse

11 oral pro

11.5 espagnol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis admise mais je n'ai toujours pas reçu le relevé de note. Je dois partir demain donc je vais surement le rater. Est ce qu'il y a des documents ou des réunions mentionnées dans ce courrier?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

et bien moi qui ne suis pas admissible, c'est l'oral qui m'a planté, à mon avis comme beaucoup.

Voici mes notes 1O en français

14 en maths

13 en histoire géo-sciences(dont 9,5 en hist et 3,5 en sciences)

6 à l'entretien professionnel où j'ai vraiment cru passé une épreuve générale sur l'art en op et lj!(8 en op alors que j étais très contente de moi mais 4 en lj et ça je le savais) 7 en espagnol

13,5 en eps (10,5 en pratique et 16,5 en entretien)

Voilà pour un total de 98 points à l'écrit et seulement 44,5 à l'oral pour un total de 142,5

C'est reparti pour moi l'année prochaine dans une nouvelle configuration de concours qui a l'air très dur. Bravo à tous les admis en tout cas

exactement pareil, sauf le je le savais pour la ldj :sleep:

ALors j'ai eu mes notes ! je l'ai raté de 5 points

16 en français

6,5 en maths mais ça je m'en doutais

8.5 HG/ sciences

6.5 course

12 entretien EPS (je pensais que ça s'etait mieux passé que ça)

15 littérature de jeunesse

11 oral pro

11.5 espagnol !

il faut croire qu'ils m'aimaient vraiment pas alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...