Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis admise mais je n'ai toujours pas reçu le relevé de note. Je dois partir demain donc je vais surement le rater. Est ce qu'il y a des documents ou des réunions mentionnées dans ce courrier?

Merci!

Oui il y a le coupon à renvoyer précisant si tu accepte le bénéfice du concours ou non!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Et bien moi ça passe mais pas grace à l'OP dont d'ailleur je ne comprend toujours pas les notes ( surtt en litté en l'ayant travaillé avec une intervenante litté membre jury crpe)

- francais 11

- math 16,5

- histoire géo science 13,5

- espagnol 14

- solo danse 20

-oral EPS 20

- OP 6

- Litté 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté de 13 points pour moi

12/20 français

08/20 en maths (je m'en doutais mais grrrrr)

10/14 en histoire

03/06 Sciences (je ne dis pas merci aux vaches)

Soit 86 points

12/20 en OP (plus le temps passait plus je craignais pire que çà)

10/20 en LJ , là je suis déçue

14/20 en anglais

ET cerise sur le gateau

03/20 solo danse (mouarf mouarf mouarf, finalement j'aurai pu courir, çà n'aurait pas été pire)

09/20 exposé EPS avec le même jury (et plus de stress que pour toutes les autres épreuves réunies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu mes notes, je suis deg... :( J'ai trop hâte en plus... Et comme je pars demain matin pour visiter des apparts dans le 92 et donc je ne verrai pas le facteur demain :( Obligée d'attendre vendredi soir qu'on rentre... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

de mon coté, on ne me demande pas d'envoyer quoi que ce soit concernant mes diplomes, peut etre leur manquait il un papier?

j'ai reçu mes notes, ça fait vraiment plaisir, je me dis que je n'ai pas bossé comme une acharnée pour rien.

Je suis 14ème, et voici mes notes : 17 en maths (c'est mon point fort), 16 en français (bonne surprise, je pensais l'avoir à peu près réussi) 10 en HG/sciences, 13 en course et 17 en oral d'eps (pareil, bonne surprise, ça s'était bien passé mais je ne pensais pas à ce point), 14.5 en anglais, 20 en oral pro ( :blink: alors là je m'y attendais carrément pas!! je visais le 12/13) et 18 en musique (2ème :blink: )

j'envoie mon dossier administratif demain, vous pensez qu'il faut l'envoyer en recommandé? je pense que je ferai ça sinon je vais psychoter en me disant que peut être il s'est perdu à la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recalée aussi, dégoutée l'eps et l'espagnol me mettent encore dedans.... J'hesitais à repasser mais en fait je pense m'y remettre..

11 en francais

9 en maths (mauvaise surprise)

10,5 / 14 en HG (bof là aussi)

2,5/ 6 en sciences

Oral pro 14

Art visuel 14 (je perd 4 points par rapport à l'an dernier avec quasi le même projet :sad: )

Espagnol 7

Danse 5,5 (finalement j'aurais dû prendre course, là aussi je perds des points)

Oral eps 14

Tu recommences Auléric??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour.. toujours recalée!!!

J'ai eu mes notes, et j'hallucine!!

Ecrits:

Français: 13,5

Maths 10,5

Sciences 8/14

H-Géo 1/7 ( je crois que j'ai pris le sujet de géo dans le mauvais sens.. si vous vous souvenez de son ambiguïté)

Oraux:

OP 8/20

LJ 8/20

Anglais 11

EPS 10 en course

Oral EPS 9

Alors le bilan: j'avais fait corriger et apprécier mes exposés par des maitres formateurs, et jury d'autres académies alors j'ai un peu les boules!!!

En EPS, Comm 2 à St Germ, ça s'était super bien passé, je pensais avoir entre 15 et 20, aucune colle j'ai tout su répondre.. je comprends vraiment pas ( et je suis pas du genre à être sûre de moi!!!)

En anglais et français j'étais sûre de m'être plantée...

Alors soit je me connais mal, soit leur notation est pas cohérente!

J'ai vraiment les boules je suis très déçue de ces notes!!!!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèrs copain-ternautes,

Juste pour vous rappeler que la note c'est PAS BIEN! (lol)

Non, je plaisante, nous sommes tous ultra dépendants de cette note, mais en gros ça passe ou ça casse!

Moi pour mes notes, je ne m'attendais pas à ça, agréablement surprise, mais je me rends bien compte que si on peut prévoir très précisément l'écrit, à l'oral c'est impossible!

Qu'est-ce qui fait que le courant passe ou pas?

qu'est-ce qui justifie la NOTE?

Vraiment, Mystère!

Si je peux me permettre un conseil, pour le prochain concours et les oraux , ne focalisez pas sur cette NOTE, mais plutôt comme une occasion de tout donner!

ça a l'air c**, comme ça, mais pour moi, ça a payé!

Bises à tous les moussaillons qui ont souqué ferme, on arrive parfois à bon port!

Hissez haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans enthousiasme pour le moment (c'est à dire avec de gros pincements au coeur à chaque fois que j'ouvre un livre) mais oui je repars Tellou. sans sport :bleh: et en découvrant l'épreuve d'arts visuels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèrs copain-ternautes,

Juste pour vous rappeler que la note c'est PAS BIEN! (lol)

Non, je plaisante, nous sommes tous ultra dépendants de cette note, mais en gros ça passe ou ça casse!

Moi pour mes notes, je ne m'attendais pas à ça, agréablement surprise, mais je me rends bien compte que si on peut prévoir très précisément l'écrit, à l'oral c'est impossible!

Qu'est-ce qui fait que le courant passe ou pas?

qu'est-ce qui justifie la NOTE?

Vraiment, Mystère!

Si je peux me permettre un conseil, pour le prochain concours et les oraux , ne focalisez pas sur cette NOTE, mais plutôt comme une occasion de tout donner!

ça a l'air c**, comme ça, mais pour moi, ça a payé!

Bises à tous les moussaillons qui ont souqué ferme, on arrive parfois à bon port!

Hissez haut!

Merci pour cette belle philosophie marine (encore une fois!)

Je remets ça en septembre.... j'espère tout donner et surtout que ce sera la dernière fois!!!

Félicitations à toi en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez largement dépassé les 1500 messages autorisés dans un sujet (aussi bavards que les Lillois ;) ).

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...