Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Ben en fait pour la question de géo, il y a 2 interprétations possibles: soit il fallait parler de tous les espaces touristiques en France, soit il fallait parler que d'un espace touristique en France. :sad:

C'est ta version ou celle des correcteurs ?

C'est les interprétations de chacun sur le forum. Va voir le topic sur ça dans la rubrique hist-géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Ben en fait pour la question de géo, il y a 2 interprétations possibles: soit il fallait parler de tous les espaces touristiques en France, soit il fallait parler que d'un espace touristique en France. :sad:

C'est ta version ou celle des correcteurs ?

C'est les interprétations de chacun sur le forum. Va voir le topic sur ça dans la rubrique hist-géo.

A la rigueur je m'en fiche de ce qu'ont fait ceux du forum ... c'est plus interessant de savoir ce qu'on dit les correcteurs... parce que c'est eux qui valide pas ceux du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour la question de géo, il y a 2 interprétations possibles: soit il fallait parler de tous les espaces touristiques en France, soit il fallait parler que d'un espace touristique en France. :sad:

C'est ta version ou celle des correcteurs ?

C'est les interprétations de chacun sur le forum. Va voir le topic sur ça dans la rubrique hist-géo.

A la rigueur je m'en fiche de ce qu'ont fait ceux du forum ... c'est plus interessant de savoir ce qu'on dit les correcteurs... parce que c'est eux qui valide pas ceux du forum !

Alors siFort que fais-tu sur ce forum ?

On partage comme on peut, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

rhaaaaaaaaaa !! le truc que j'avais refoulé...LA NOTE ELIMINATOIRE!!! Me sens mal là :cry:

Bonjour, mais, ça fout les miquettes ces infos off!

Qu'en pensez vous?

J'avais hâte de savoir, mais là du coup je commence à redouter les résultats.....

Même si je sais que demain nous serons fixés sur notre sort!

Argh! prozac /camomille pour tout le monde!!!!

Note éliminatoire et puis quoi, encore????!

Bon, on croise les doigts, et on attend sagement demain 18h00 pour reprendre sa respiration ( grosse apnée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ,...

Je vois que l'attente des résultats en rend certain un peu a cran !!!

Moi j'ai encore 6 jours a attendre ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont dit quoi les correcteurs ? à force de lire, je sais plus qui dit quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait le lien pour les résultats s'il vous plait?

Merci par avance,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'aura plein d'autres gens qui viendront attendre avec nous.

Qui copieront les listes des admissibles.

D'ailleurs, à ce sujet :

Sur Publinet, nous ne sommes pas à l'abri d'un bug (c'est déjà arrivé).

Donc, je propose une récapépèt de la page qu'on ira voir en premier :

E pour l'interne.

Ben t'as les résultats alors?? (sur le site on lit INTERNE ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-20 (pour rendre l'atmosphère plus pesant lol).

Tu nous fais le décompte toute la nuit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...