Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

H-20 (pour rendre l'atmosphère plus pesant lol).

Tu nous fais le décompte toute la nuit ? :D

voire moins avec un peu de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

rhaaaaaaaaaa !! le truc que j'avais refoulé...LA NOTE ELIMINATOIRE!!! Me sens mal là :cry:

Bonjour, mais, ça fout les miquettes ces infos off!

Qu'en pensez vous?

J'avais hâte de savoir, mais là du coup je commence à redouter les résultats.....

Même si je sais que demain nous serons fixés sur notre sort!

Argh! prozac /camomille pour tout le monde!!!!

Note éliminatoire et puis quoi, encore????!

Bon, on croise les doigts, et on attend sagement demain 18h00 pour reprendre sa respiration ( grosse apnée!)

Avant j'espère !

L'an dernier, ça devait être 18h aussi, et ils sont tombés vers midi...

ils ont eu pitié sans doute, car tout est déjà prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai entendu des choses pas cool à l'IUFM aujourd'hui, je devrais peut être me taire parce que ça risque d'être démoralisant... Mais bon, au point où on en est ... ! Alors durant ces 2 dernières semaines, à l'IUFM de Cergy se déroulaient les corrections de concours (alors qu'on avait cours à côté, pas du tout stressant comme situation ! ) . Bref, certains de nos profs ont pu discuter avec les correcteurs et selon eux : le niveau général de l'épreuve de français est semble-t-il très décevant... et en maths : beaucoup de notes éliminatoires. Il a été rapporté qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir sortir 1500 admissibles. Le mot "hécatombe" a été prononcé ... Tout cela à prendre avec des pincettes : je n'ai pas parlé directement avec des correcteurs, ce ne sont que des propos rapportés et véhiculé par nos profs.

J'ai horriblement peur ...

Vivement mercredi, l'attente devient de plus en plus insupportable !

rhaaaaaaaaaa !! le truc que j'avais refoulé...LA NOTE ELIMINATOIRE!!! Me sens mal là :cry:

Bonjour, mais, ça fout les miquettes ces infos off!

Qu'en pensez vous?

J'avais hâte de savoir, mais là du coup je commence à redouter les résultats.....

Même si je sais que demain nous serons fixés sur notre sort!

Argh! prozac /camomille pour tout le monde!!!!

Note éliminatoire et puis quoi, encore????!

Bon, on croise les doigts, et on attend sagement demain 18h00 pour reprendre sa respiration ( grosse apnée!)

Avant j'espère !

L'an dernier, ça devait être 18h aussi, et ils sont tombés vers midi...

ils ont eu pitié sans doute, car tout est déjà prêt.

C'est vrai, 12h00? Et c'est pareil tous les ans? Vous croyez qu'on peut "espérer" les résultats plus tôt? Ce serait chouette ça!

Alors vous commencez à regarder quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur, je ne sais plus quoi penser et je ne suis pas sure d'avoir envie de les voir ces résultats!!!Ah le stress....

Bonne chance :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passerai à Antony Val de Bièvre demain vers 11H j'vous dirai s'ils ont déjà quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à obtenir la liste des admissibles, veuillez communiquer vos N° de cartes bleues (merki)

(euh c'est pour rire, j'veux pas d'histoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à obtenir la liste des admissibles, veuillez communiquer vos N° de cartes bleues (merki)

(euh c'est pour rire, j'veux pas d'histoires)

te faut aussi les trois chiffres au dos de la carte?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.... Est ce que c'est plus dur d'attendre les résultats d'admissibilté ou d'admission?

POur moi c'est une 1ère, et je suis déjà speedée alors pour l'admission ça doit être encore pire, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.... Est ce que c'est plus dur d'attendre les résultats d'admissibilté ou d'admission?

POur moi c'est une 1ère, et je suis déjà speedée alors pour l'admission ça doit être encore pire, non????

euh l'année dernière moi j'ai chialé au admission de bonheur

et à l'admissibilité de malheur... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...