Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Petite question.... Est ce que c'est plus dur d'attendre les résultats d'admissibilté ou d'admission?

POur moi c'est une 1ère, et je suis déjà speedée alors pour l'admission ça doit être encore pire, non????

Admission !!! car tu as le temps d'imaginer ta nouvelle vie en cas de réussite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Petite question.... Est ce que c'est plus dur d'attendre les résultats d'admissibilté ou d'admission?

POur moi c'est une 1ère, et je suis déjà speedée alors pour l'admission ça doit être encore pire, non????

Admission !!! car tu as le temps d'imaginer ta nouvelle vie en cas de réussite :cry:

Ah oui, je crois que le pire pour imaginer ta nouvelle vie, c'est quand tu es en stage en responsabilité et qu'on t'appelle "Maîtresse".... Mais c'est sur que l'Admission ça doit être pire!

M'enfin c'est déjà pas mal, là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous pour demain !!!!!!!!!!!!

merci , c'est gentil de compatir pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ladmission le plus dur !!! Parce que t'es vraiment qu'à un pas de ton but ultime !!!!

Ladmissibilite ça donne juste de l'espoir supplémentaire d'y accéder !!!! Après ça n'empêche pas que t'es en stress quand même ;)

ah j'en peux plus... Demain matin je bosse mais je vais pas arrêter de regarder sur mon portable... C'est trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ladmission le plus dur !!! Parce que t'es vraiment qu'à un pas de ton but ultime !!!!

Ladmissibilite ça donne juste de l'espoir supplémentaire d'y accéder !!!! Après ça n'empêche pas que t'es en stress quand même ;)

ah j'en peux plus... Demain matin je bosse mais je vais pas arrêter de regarder sur mon portable... C'est trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'aura plein d'autres gens qui viendront attendre avec nous.

Qui copieront les listes des admissibles.

D'ailleurs, à ce sujet :

Sur Publinet, nous ne sommes pas à l'abri d'un bug (c'est déjà arrivé).

Donc, je propose une récapépèt de la page qu'on ira voir en premier :

E pour l'interne.

Ben t'as les résultats alors?? (sur le site on lit INTERNE ).

Sur le site, on lit "1ER CONCOURS INTERNE"

Et sur le guide concours, on lit que le 1er concours interne est réservé aux déjà enseignants (instituteurs, ou enseignants qui enseignent à l'étranger)

Ensuite, il y a le SECOND CONCOURS INTERNE, qui lui, est réservé aux personnels de la fonction publique.

Et ceux là, n'auront les résultats que demain, comme pour l'externe et le 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis dans le train de 13h30 a 17h30 ça va être horrible!!!!! Le temps que j'arrive chez moi il sera 18h et donc le site sera archi bondé!!!! J'ai mal au ventre et les mains glacées et le cœur noué! Et puis vous me faites peur à dire que les math étaient super dures parce que moi (qui ne suis pas une flèche en math) je les ai trouvé simples et du coup je me dis que j'ai vraiment du faire n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin : je fais danse (car impossible pour moi de bosser) ...

Je vais rentrer vers 13h00.

J'ai déjà la boule au ventre ... :blush:

MERDE à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis dans le train de 13h30 a 17h30 ça va être horrible!!!!! Le temps que j'arrive chez moi il sera 18h et donc le site sera archi bondé!!!! J'ai mal au ventre et les mains glacées et le cœur noué! Et puis vous me faites peur à dire que les math étaient super dures parce que moi (qui ne suis pas une flèche en math) je les ai trouvé simples et du coup je me dis que j'ai vraiment du faire n'importe quoi!!!

t'as pas qqn qui peut regarder pour toi et te SMSiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.... Est ce que c'est plus dur d'attendre les résultats d'admissibilté ou d'admission?

POur moi c'est une 1ère, et je suis déjà speedée alors pour l'admission ça doit être encore pire, non????

euh l'année dernière moi j'ai chialé au admission de bonheur

et à l'admissibilité de malheur... :wink:

Heu... c'est pas plutôt l'inverse ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.... Est ce que c'est plus dur d'attendre les résultats d'admissibilté ou d'admission?

POur moi c'est une 1ère, et je suis déjà speedée alors pour l'admission ça doit être encore pire, non????

euh l'année dernière moi j'ai chialé au admission de bonheur

et à l'admissibilité de malheur... :wink:

Heu... c'est pas plutôt l'inverse ? :wacko:

si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...