Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi je me sens mal de chez mal... Envie de pleurer... Une horreur... Pas dormi, pas mange, les nerfs à fleur de peau, la journée va être mega longue...

VA courir !

Ou bien attaque le grand ménage.

J'ai passé des journées de résultats à bêcher le jardin, niveler le sol pour installer la piscine des enfants ....

Ca occupe l'esprit, ça défoule.

Et ça évite de s'en prendre à tout le monde.

D'ailleurs, je file à mes cartons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je sais pas vous mais moi je me sens mal de chez mal... Envie de pleurer... Une horreur... Pas dormi, pas mange, les nerfs à fleur de peau, la journée va être mega longue...

Tout pareil!!! En plus ce matin, le petit dont je m'occupe (je suis AVS-I) est absent, je n'ai donc qu'à penser aux résultats c'est horrible!!

Je fais quelques photocopies, j'aide des élèves, bref je suis coincée dans une super école, avec une super équipe à regarder un super métier qui peut être m'est inaccessible!! :sad:

Vivement qu'on sache, bon ou mauvais :angel_not: ....et dire que les années d'avant j'attendais jusque fin Mai.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que vous les filles.... j'ai envie de pleurer, je n'arrête pas d'aller sur le site des résultats, L'HORREUR!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie m'a demandé de regarder les résultats pour elle (académie de Versailles) mais elle ne m'a pas donné l'adresse internet...! pouvez vous me la donner svp ?merci !

bon courage pour l'attente...

C'est par ici ! :blush: :blush: :blush::cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je passe pour vous souhaiter bon courage et la réussite !! Soyez forts !! Vous êtes les premiers à recevoir vos résultats..et je stresse déjà pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse grosse pensée à vous (avec un petit plus pour lolipop64, Sandie & Mattéo64 :wub: )

La journée va surement être longue, en espérant qu'ils soient un peu en avance.

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse grosse pensée à vous (avec un petit plus pour lolipop64 & Mattéo64 :wub: )

La journée va surement être longue, en espérant qu'ils soient un peu en avance.

Courage :clover:

merci ma Juju :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolypop, mattéo et sandie, on est tous a liufm et on pense a vous...courage!(lucile, celine, élodie, julien et émilie)

grosses pensées pour tous les autres qui ont aussi les résultats aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolypop, mattéo et sandie, on est tous a liufm et on pense a vous...courage!(lucile, celine, élodie, julien et émilie)

grosses pensées pour tous les autres qui ont aussi les résultats aujourd'hui

:wub::wub: merci, merci, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis à peu prés ds le même état que tt le monde ici, tremblement, sueur, irritabilité, pleurs rire etc... :cry:

Je voulais savoir si qqn avait appelé le SIEC pour savoir si ils n'allaient pas mettre les résultats un peu avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis à peu prés ds le même état que tt le monde ici, tremblement, sueur, irritabilité, pleurs rire etc... :cry:

Je voulais savoir si qqn avait appelé le SIEC pour savoir si ils n'allaient pas mettre les résultats un peu avant!!

Perso non. Parce que de toutes façons, le temps de réussir à joindre quelqu'un au téléphone, il risque d'être 18h :D

Plus sérieusement, je n'y ai même pas pensé. Mais en ce qui me concerne, pas le courage de les appeler. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...