Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule à psychoter devant l'ordi...

bon courage pour cette longue attente ! il me semble que l'année dernière les résultats avaient été publiés en début d'après midi. J'étais allée voir pour des copines, donc pas de raison que pour nous ca ne soit pas pareil !!! :wink:

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

a mon avis cette année on risque de les avoirs dans longtemps, car l'année dernière on les a eu le 15, or vu qu'il y a l'ascension cette année, ils ont perdu presque deux jours de correction...

pffff je suis déjà allée voir 20 fois :'( malgré tout

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule à psychoter devant l'ordi...

bon courage pour cette longue attente ! il me semble que l'année dernière les résultats avaient été publiés en début d'après midi. J'étais allée voir pour des copines, donc pas de raison que pour nous ca ne soit pas pareil !!! :wink:

Oui, allez... On va dire que dans une petite heure ils abrègeront nos souffrances !

Posté(e)

Oui la touche commence peu à peu à s'effacer sur mon clavier...

Au temps pour moi nounoudu84 ;)

Posté(e)

Que la journée va être longue!!!!

Posté(e)

vous faites quoi en attendant les résultats? car je viens de finir le ménage, donc je sais plus quoi faire :idontno:

Posté(e)

Courage !!!! pour moi c'est lundi !!!

Posté(e)

vous faites quoi en attendant les résultats? car je viens de finir le ménage, donc je sais plus quoi faire :idontno:

bah... tu veux pas venir faire le mien??? :lol:

Posté(e)

bah... tu veux pas venir faire le mien??? :lol:

:wink:

Posté(e)

Faut se faire un jeu ;)

Posté(e)

bonne idée, l'an dernier j'avais attendu en jouant au "qui suis-je"?

Posté(e)

L'intérêt d'avoir trois enfants à la maison... Je peux soit jouer avec eux soit leur gueuler dessus pour me défouler ! Ils sont prévenus que c'est pas le jour... les pauvres ! Moi j'attends que vous annonciez qu'ils y sont... et je vais fumer mon paquet de clope en 2 h je crois !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...