Emilaie47 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je vois que je ne suis pas la seule à psychoter devant l'ordi... bon courage pour cette longue attente ! il me semble que l'année dernière les résultats avaient été publiés en début d'après midi. J'étais allée voir pour des copines, donc pas de raison que pour nous ca ne soit pas pareil !!!
LadyPistache Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 a mon avis cette année on risque de les avoirs dans longtemps, car l'année dernière on les a eu le 15, or vu qu'il y a l'ascension cette année, ils ont perdu presque deux jours de correction... pffff je suis déjà allée voir 20 fois :'( malgré tout
Buzzcocks Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je vois que je ne suis pas la seule à psychoter devant l'ordi... bon courage pour cette longue attente ! il me semble que l'année dernière les résultats avaient été publiés en début d'après midi. J'étais allée voir pour des copines, donc pas de raison que pour nous ca ne soit pas pareil !!! Oui, allez... On va dire que dans une petite heure ils abrègeront nos souffrances !
sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Oui la touche commence peu à peu à s'effacer sur mon clavier... Au temps pour moi nounoudu84
Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 vous faites quoi en attendant les résultats? car je viens de finir le ménage, donc je sais plus quoi faire
eska91 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 vous faites quoi en attendant les résultats? car je viens de finir le ménage, donc je sais plus quoi faire bah... tu veux pas venir faire le mien???
Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 vous faites quoi en attendant les résultats? car je viens de finir le ménage, donc je sais plus quoi faire bah... tu veux pas venir faire le mien???
Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 bonne idée, l'an dernier j'avais attendu en jouant au "qui suis-je"?
lilaille Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 L'intérêt d'avoir trois enfants à la maison... Je peux soit jouer avec eux soit leur gueuler dessus pour me défouler ! Ils sont prévenus que c'est pas le jour... les pauvres ! Moi j'attends que vous annonciez qu'ils y sont... et je vais fumer mon paquet de clope en 2 h je crois !
Messages recommandés