Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 obama bravo eska! avec tout ça, j'en oublie presque les résultats!!
eska91 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 obama bravo eska! avec tout ça, j'en oublie presque les résultats!! si je pouvais etre aussi brillante au concours qu'à ce jeu ... Posez moi des questions...
sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Vous avez vu ça sur le café pédagogique ? Création du diplôme de compétence en langue Le Journal officiel du 11 mai mentionne la création du "diplôme de compétence en langue". C'est un "diplôme national professionnel qui atteste les compétences, acquises par des adultes en langue de communication usuelle et professionnelle, communes à l'ensemble des secteurs d'activité économique". Aucune formation n'est requis epour se présenter à l'examen. L'épreuve comprend une communication téléphonique, un recueil d'informations et la réponse à un questionnaire par écrit. Tu casses l'ambiance lilaille lol Mais merci pour l'info... Va falloir se renseigner si c'est ce qu'ils vont nous demander...
madom Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Allez au cinéma, prenez une séance qui fini après 18 heures..... C'est ce que j'avais fait il y a deux ans. Bon courage
Messages recommandés