Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Hihi je vois que je suis pas seule à regarder tout le monde veut prendre sa place... ;) lol

Moi aussi je vais manger en fait... :blush: Je cède ma place pour cette partie alors... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette attente. Je sais ce que vous pouvez vivre en ce moment pour l'avoir vécu plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, vais aller faire un tour pour ne revenir qu'à 18H!! Y aura tjs quelqu'un pour dire à quelle heure les résultats ont été publiés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette peur!!!! j'appuie sur f5 et voilà que ça a du mal à charger, je me dis aïe les résultats sont en ligne!!!! verdict : wifi qui s'était déconnecté!!!! :blink: On devient fou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Angélique !!! :smile: On perd vraiment tout contrôle de soi dans cette période !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis cette année on risque de les avoirs dans longtemps, car l'année dernière on les a eu le 15, or vu qu'il y a l'ascension cette année, ils ont perdu presque deux jours de correction...

pffff je suis déjà allée voir 20 fois :'( malgré tout

je pense que non justement, cette année comme demain c'est férié ils ne seront pas en retard comme l'an dernier et y a 2 ans (ou les résultats étaient le lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...