sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Ah non pas encore ce volcan islandais !!!! lol Manquerait plus que je ne puisse pas partir à Londres demain... Faut dire qu'il fait froid en ce moment en région parisienne, donc ils sont pas pressés de partir tu pars à londres pour le long WE? c'est une trés jolie ville, je sais pas si tu y as déjà été... Oui de jeudi à dimanche C'est la première fois que j'y vais, j'espère ne pas être déçue !!!!
juju2 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Et il y a grey's anatomy aussi à regarder en streaming!
sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour tout le monde pouvez vous donner le lien pour consulter les résultats ? merci https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
Matteo64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats#bookmark
Chichile Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Et il y a grey's anatomy aussi à regarder en streaming! sur quels sites?
Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Ah non pas encore ce volcan islandais !!!! lol Manquerait plus que je ne puisse pas partir à Londres demain... Faut dire qu'il fait froid en ce moment en région parisienne, donc ils sont pas pressés de partir tu pars à londres pour le long WE? c'est une trés jolie ville, je sais pas si tu y as déjà été... Oui de jeudi à dimanche C'est la première fois que j'y vais, j'espère ne pas être déçue !!!! tu vas voir, c'est super comme ville! les monuments, l'ambiance...!!
sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Et il y a grey's anatomy aussi à regarder en streaming! sur quels sites? allostreaming.com
sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Ah non pas encore ce volcan islandais !!!! lol Manquerait plus que je ne puisse pas partir à Londres demain... Faut dire qu'il fait froid en ce moment en région parisienne, donc ils sont pas pressés de partir tu pars à londres pour le long WE? c'est une trés jolie ville, je sais pas si tu y as déjà été... Oui de jeudi à dimanche C'est la première fois que j'y vais, j'espère ne pas être déçue !!!! tu vas voir, c'est super comme ville! les monuments, l'ambiance...!! Ok, j'ai hâte !!! Rien que pour aller sur la voie 9 3/4 à la gare de King's Cross pour essayer de prendre le Poudlard Express lol
maud1985 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Merciii bon courage pour l'attente ! Perso au bout de 4 fois je ne suis plus aussi pressée
juju2 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Moi je suis allée à Dublin il y a 2 ans et c'est vraiment beau!! J'ai jamais vu du vert aussi vert!!! Mon rêve c'est d'aller en Islande!!!
Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 si t'as une formule magique pour que les résultats apparaissent, n'hésite pas!
Messages recommandés