Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Hé les copains, après avoir essayé de m'occuper toute la matinée ( genre "dépense des sous que tu n'as pas"!!!!) je reviens parmi vous!

Histoire de me joindre au groupe de ceux qui perdent leurs neurones de secondes en secondes!!!!(haha!!!).

Qui peut me dire ce que c'est censé faire quand on appuie sur F5, et que ça marche!

J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc qui apparaissait? en grisé?

et après.....

Allez qui me raconte?

NB: C'est p't'être pas des infos intéressantes mais ça fait rêver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une info provenant d'un membre : Elle parlait du "diplôme de langues". Il me semble que c'est plus interessant que trouver Naguy ou superman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois que c'est plus grisé, c'est censé apparaître en orange, et là... bah comment te dire... euh... tu paniques... ton cœur va finir par s'extirper de ton corps... Et comme si ça ne suffisait pas, bah tu cliques sur ce fichu lien orange... Mais d'ailleurs, il est où ce lien messieurs et mesdames du rectorat ?!?!? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est juste pour actualiser la page ;) genre si ils publient les résultats et que tu es sur la page déjà prête à voir tu fais F5 et si changement il ya ...changement tu verras!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les copains, après avoir essayé de m'occuper toute la matinée ( genre "dépense des sous que tu n'as pas"!!!!) je reviens parmi vous!

Histoire de me joindre au groupe de ceux qui perdent leurs neurones de secondes en secondes!!!!(haha!!!).

Qui peut me dire ce que c'est censé faire quand on appuie sur F5, et que ça marche!

J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc qui apparaissait? en grisé?

et après.....

Allez qui me raconte?

NB: C'est p't'être pas des infos intéressantes mais ça fait rêver.....

Quand tu es sur le site de Publinet

J'ai pas dit d'y aller !! C'est pô l'heure !!

Et que tu appuies sur F5, ça actualise la page !

N'y va pas !!!

Et ne me remercie pas, c'est juste 9 années de pratique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Créteil externe, c'est le 17

Créteil interne, c'était ce matin.

Pounette, je croise pour toi aussi.

Allez, zou, opération photos et carte d'identité de N°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois que c'est plus grisé, c'est censé apparaître en orange, et là... bah comment te dire... euh... tu paniques... ton cœur va finir par s'extirper de ton corps... Et comme si ça ne suffisait pas, bah tu cliques sur ce fichu lien orange... Mais d'ailleurs, il est où ce lien messieurs et mesdames du rectorat ?!?!? :devil_2:

Ouaouh, en plus en couleur ça fait VRAIMENT rêver!!!! (lol), le coeur qui s'extirpe un peu moins, mais avec les 15 litres de café que je bois par jour ça pourrait bien m'arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois que c'est plus grisé, c'est censé apparaître en orange, et là... bah comment te dire... euh... tu paniques... ton cœur va finir par s'extirper de ton corps... Et comme si ça ne suffisait pas, bah tu cliques sur ce fichu lien orange... Mais d'ailleurs, il est où ce lien messieurs et mesdames du rectorat ?!?!? :devil_2:

Ouaouh, en plus en couleur ça fait VRAIMENT rêver!!!! (lol), le coeur qui s'extirpe un peu moins, mais avec les 15 litres de café que je bois par jour ça pourrait bien m'arriver!

Bah attends, c'est pas des webmasters de gnognote qui bossent au rectorat ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...