Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Merci (quand même) pour le SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien qu'on me fasse VIVRE des histoires....

La touche F5 je la connaissais, mais ce que j voulais entendre ( lire plutôt) c'est comment vous viviez ça!

Donc Merci! (re)

ET bon courage pour la carte d'identité c'est toujours casse c**** ces formalités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Coucou,

Est ce que vous pourriez me donner le lien pour consulter les résultats de l'admissibilité. Je regarde pour un copain et je crois que je suis au mauvais endroit!

Merci beaucoup et surtout .... bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est fou mais on aimerait bien qu'il bug le site, parce que ça signifierait que ça s'agite un peu le ciboulot là-haut !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est ce que vous pourriez me donner le lien pour consulter les résultats de l'admissibilité. Je regarde pour un copain et je crois que je suis au mauvais endroit!

Merci beaucoup et surtout .... bon courage!!!

Si tu vois rien c'est que tu es au bon endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois que c'est plus grisé, c'est censé apparaître en orange, et là... bah comment te dire... euh... tu paniques... ton cœur va finir par s'extirper de ton corps... Et comme si ça ne suffisait pas, bah tu cliques sur ce fichu lien orange... Mais d'ailleurs, il est où ce lien messieurs et mesdames du rectorat ?!?!? :devil_2:

Ouaouh, en plus en couleur ça fait VRAIMENT rêver!!!! (lol), le coeur qui s'extirpe un peu moins, mais avec les 15 litres de café que je bois par jour ça pourrait bien m'arriver!

Bah attends, c'est pas des webmasters de gnognote qui bossent au rectorat ;) lol

La grande classe, quoi! Et après on clique et Hop! C'est écrit ADMISSIBLE ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là j'avais compris qu'il n'y avait rien parce que je vous lis depuis un moment :)

Mais je suis arrivé enfin sur une page qui bug pas et c'est inscrinet ... donc j'en deduis que ça a du changé depuis les années précédentes... donc où dois-je aller???

(Depuis le temps que vous actualisez je suppose que vous connaissez le lien par coeur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après tu vois ton nom et ton prénom......ou pas :blush:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! D'accord, au moins je ne verrai pas : Melle M++++++++++ NON ADMISSIBLE!

BOn ok, le scénario est plus clair! Il commence quand le film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire pour les aider à tout rentrer dans le serveur si ils veulent... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après tu vois ton nom et ton prénom......ou pas :blush:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! D'accord, au moins je ne verrai pas : Melle M++++++++++ NON ADMISSIBLE!

BOn ok, le scénario est plus clair! Il commence quand le film?

Après la pub comme toujours ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...