Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

c'est pas possible qu'ils ne commencent que maintenant à rentrer les notes de 3000 candidats... ca va prendre des heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Désolée pour le suspens (je ne suis pas de Versailles) mais je regarde les résultats pour une amie au travail et une autre amie m'envoie par texto ceci : "allez boire ce que vous voulez, ça vient à peine de commencer". Donc les résultats ne sortiront pas avant 18h ou quelques minutes avant mais vous avez au moins une heure d'attente de source sûre. Bonne détente...Allez courir...

Et comment elle sait ta copine? Est ce un agent secret à la solde des Edépiens? Ou est ce qu'elle guette avec des jumelles dans les bureaux du Rectorat?

Plus sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut savoir?

Faut une lunette astronomique carrément pour voir ce qui se passe sur leur écran de pc ;) lol

Y a aussi l'option sous marin, avec caméra embarquée, micro intégré! Ah c'est beau la technologie! Allez dis nous comemnt elle sait..... Ah j'y pense, peut être que son mari est un de ces fameux informaticiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore astronaute envoyé sur Mars avec satellites hautement perfectionnés et rayons lasers pour faire planter le serveur à 18h pile :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous en avez de l'imagination !!!! lol !

NON, du tout...Hum.Plus sérieusement, elle a le numéro de la ligne directe : elle est restée scotchée au bout du fil plus d'une heure : une dame a fini par décrocher et lui a dit ce qu'elle m'a envoyé par texto. Voili voilou..."Ca vient de commencer" et elle a écrit entre parenthèses : elle s'est amusée légèrement de la question de savoir si les résultats sortaient avant 18h !) Vous savez tout ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 250 je dirais même... C'est long, 3 notes par candidats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tous les 1000 candidats, hop, une p'tite pause !!! :D

C

Ce serait tellement peu professionnel de s'y mettre que maintenant....donc tellement probable!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous en avez de l'imagination !!!! lol !

NON, du tout...Hum.Plus sérieusement, elle a le numéro de la ligne directe : elle est restée scotchée au bout du fil plus d'une heure : une dame a fini par décrocher et lui a dit ce qu'elle m'a envoyé par texto. Voili voilou..."Ca vient de commencer" et elle a écrit entre parenthèses : elle s'est amusée légèrement de la question de savoir si les résultats sortaient avant 18h !) Vous savez tout ! A+

Merci de cette réponse tant attendue!

Le N° direct, ah ça aussi ça fait rêver! Vous voyez y en a que ça amuse de nous savoir en train d'attendre, ce seraient pas des sadiques un peu, quand même!

Sweet kaia je reconnais là une collègue ! Trop fort, j'ai presqu'oublié de tapoter notre bien aimée F5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça marche mais pourvu qu'il n'y ai pas un blaireau qui renverse son café sur le clavier :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous en avez de l'imagination !!!! lol !

NON, du tout...Hum.Plus sérieusement, elle a le numéro de la ligne directe : elle est restée scotchée au bout du fil plus d'une heure : une dame a fini par décrocher et lui a dit ce qu'elle m'a envoyé par texto. Voili voilou..."Ca vient de commencer" et elle a écrit entre parenthèses : elle s'est amusée légèrement de la question de savoir si les résultats sortaient avant 18h !) Vous savez tout ! A+

Merci de cette réponse tant attendue!

Le N° direct, ah ça aussi ça fait rêver! Vous voyez y en a que ça amuse de nous savoir en train d'attendre, ce seraient pas des sadiques un peu, quand même!

Sweet kaia je reconnais là une collègue ! Trop fort, j'ai presqu'oublié de tapoter notre bien aimée F5!

Oui au final, se creuser la tête pour trouver des débilités, ça aide à ne plus penser à cette touche de malheur... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...