Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Bon je l'avoue je suis allée voir à la lettre de mon nom dans les résultats de l'interne..évidement je n'y suis pas!!...pffff à ce stade là il faut vraiment qu'on me dise oui ou non pour que je repose mon cerveau!!! lol

Bah on sait jamais, si ils se sont trompés de rubrique ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

je vais devoir partir et je ne serai sur internet avant 18h-18h30 alors j'espère que d'ici là les résultats seront publiés. En totu cas un GROS MERDE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h30: ils vont faire la pause gouter...

Dans l'administration c'est pas l'horaire de débauche ??? :bleh: Surtout que la veille d'un jour férié, ça compte comme un vendredi, on finit plus tôt :wink: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes,

je n ai pas passee le crpe a versailles mais vos posts me font vraiment

marrer et je suis de tout coeur avec vous car dans une semaine ca sera mon tour.....

en tous cas j espere qu ils vous communiqueront les resultats aujourd hui car moi j appelle

ca de la torture!!!

bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolipop! comme on se retrouve toujours sur ce site c'est top drôle je voulais voir pour une cop's qui l'a passé là bas: merci!

je comprend pas parce qu' on dirait les résultats de l'an dernier en interne.... et apparement l'interne de cette année est tombé pusique j'ai une cop's qui sait qu'elle est admissible là il parle d'admission j'y comprend rien en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça doit etre vrai alors les notes sont tellement basses qu'ils cherchent encore leurs admissibles....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...