Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

oh je t'avais pas reconnue...!!! et oui, toujours sur EDP dans l'attente de résultats! :blush:

oui je crois que malgré l'ancienneté je comprend pas toujours tout... je te souhaite plein de bonnes choses

ravie d'avoir eu de tes nouvelles et savoir que tu persévères c'est cool; tu l'as passé à versailles cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolipop! comme on se retrouve toujours sur ce site c'est top drôle je voulais voir pour une cop's qui l'a passé là bas: merci!

je comprend pas parce qu' on dirait les résultats de l'an dernier en interne.... et apparement l'interne de cette année est tombé pusique j'ai une cop's qui sait qu'elle est admissible là il parle d'admission j'y comprend rien en fait

je trouve ça bizarre aussi qu'il y ait écrit admission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h47 .... heu 48.

Nos 247 techniciens sont en nage, l'ordi central vient de se mettre à émettre un drôle de bip!!!!!

bip

bip

bip

biip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je t'avais pas reconnue...!!! et oui, toujours sur EDP dans l'attente de résultats! :blush:

oui je crois que malgré l'ancienneté je comprend pas toujours tout... je te souhaite plein de bonnes choses

ravie d'avoir eu de tes nouvelles et savoir que tu persévères c'est cool; tu l'as passé à versailles cette année?

oui, je l'ai passé à Versailles avec mattéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h47 .... heu 48.

Nos 247 techniciens sont en nage, l'ordi central vient de se mettre à émettre un drôle de bip!!!!!

bip

bip

bip

biip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Et là c'est le drame... Les 247 techniciens, qui ont passé des heures à tout rentrer, s'agitent dans tous les sens, se percutent et s'arrachent les cheveux...

Demain, dans un quotidien local, on pourra lire : "Drame dans les locaux du rectorat de Versailles"... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défibrillateur.... ON CHARGE !!!!

Changement de décor....

Mettez lui 1ml de cholerixdrine de penthotal en 56CC

Vite , qu'est ce que vous foutez, Bordel! C'est un informaticien du rectorat! Merde!

Attention, on le perd!

Je n'ai pas de pouls.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je t'avais pas reconnue...!!! et oui, toujours sur EDP dans l'attente de résultats! :blush:

oui je crois que malgré l'ancienneté je comprend pas toujours tout... je te souhaite plein de bonnes choses

ravie d'avoir eu de tes nouvelles et savoir que tu persévères c'est cool; tu l'as passé à versailles cette année?

oui, je l'ai passé à Versailles avec mattéo.

d'accord! envoie lui le bonjour et dis lui qu'il ne s'inquiète pas si il voit des appels en absence de ma part je reçois des messages et à chaque fois je rappelle pour savoir qui c'estt et je tombe sur sa messagerie; je pense que je dois être le 1er numéro dans son répertoire et sontéléphone prend le plaisir de m'appeler quelques fois ; je vous souhaite bonne chance et pense très fort à vous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arriver aux 100 pages les enfants ! :lol:

Sommes-nous plus efficaces que le Rectorat ?

Et on lira AUCUNS SURVIVANTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défibrillateur.... ON CHARGE !!!!

Changement de décor....

Mettez lui 1ml de cholerixdrine de penthotal en 56CC

Vite , qu'est ce que vous foutez, Bordel! C'est un informaticien du rectorat! Merde!

Attention, on le perd!

Je n'ai pas de pouls.....

trop marrant :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...