Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

quel est votre seuil d'admissibilité?

Comme il a déjà été dit dans des précédents messages, (oui, oui, c'est sympa de lire un peu plus que le dernier message), nous n'avons pas encore reçu nos notes. Certainement en début de semaine.

Il ne sert donc à rien de poser cette question 150 000 fois !!

Quand nous, non admissibles, nous recevront nos notes, quelqu'un aura sans doute la gentillesse d'ouvrir un post qu'il remplira au fur et à mesure et on inscrira les seuils d'admissibilité au fur et à mesure qu'ils arriveront, puis, les seuils d'admission.

Bref, dès qu'on reçoit nos notes, on vous communiquera ce seuil !!!!!!!!!!!!!

Faut pas s'énerver! Ce n'est pas grave si on pose 150000fois la meme question. Je sais Véro que tu t'investis beaucoup dans ces forums mais tu n'es pas modératrice donc tu n'as pas à interdire à qui que ce soit de poser une question, voire plusieurs fois la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

quel est votre seuil d'admissibilité?

Comme il a déjà été dit dans des précédents messages, (oui, oui, c'est sympa de lire un peu plus que le dernier message), nous n'avons pas encore reçu nos notes. Certainement en début de semaine.

Il ne sert donc à rien de poser cette question 150 000 fois !!

Quand nous, non admissibles, nous recevront nos notes, quelqu'un aura sans doute la gentillesse d'ouvrir un post qu'il remplira au fur et à mesure et on inscrira les seuils d'admissibilité au fur et à mesure qu'ils arriveront, puis, les seuils d'admission.

Bref, dès qu'on reçoit nos notes, on vous communiquera ce seuil !!!!!!!!!!!!!

Faut pas s'énerver! Ce n'est pas grave si on pose 150000fois la meme question. Je sais Véro que tu t'investis beaucoup dans ces forums mais tu n'es pas modératrice donc tu n'as pas à interdire à qui que ce soit de poser une question, voire plusieurs fois la meme...

Je n'interdis rien du tout. Je signale juste quelque chose.

On a un peu l'impression d'avoir à faire à des rapaces qui se jettent sur ceux qui se sont viandés pour avoir des infos.

Et qui ne lisent pas mais posent directement les questions.

Après, il est vrai que personne ne m'oblige à lire et/ou à répondre. En ce sens, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est votre seuil d'admissibilité?

Comme il a déjà été dit dans des précédents messages, (oui, oui, c'est sympa de lire un peu plus que le dernier message), nous n'avons pas encore reçu nos notes. Certainement en début de semaine.

Il ne sert donc à rien de poser cette question 150 000 fois !!

Quand nous, non admissibles, nous recevront nos notes, quelqu'un aura sans doute la gentillesse d'ouvrir un post qu'il remplira au fur et à mesure et on inscrira les seuils d'admissibilité au fur et à mesure qu'ils arriveront, puis, les seuils d'admission.

Bref, dès qu'on reçoit nos notes, on vous communiquera ce seuil !!!!!!!!!!!!!

Faut pas s'énerver! Ce n'est pas grave si on pose 150000fois la meme question. Je sais Véro que tu t'investis beaucoup dans ces forums mais tu n'es pas modératrice donc tu n'as pas à interdire à qui que ce soit de poser une question, voire plusieurs fois la meme...

Elle ne s'enerve pas !! mais tous les ans la meme question est posée 15 000 fois et ce 24 ou 48 h aprés les résultats et tous les ans véro répond la meme chose.

Elle n'est peut etre pas modératrice , mais il faut reconnaitre qu'elle s'investit énormément dans ce forum et je n'ai ressenti aucune interdiction dans ses propos.

Perso, cette question me lasse, et je trouve qu'il faut aussi respecter les personnes qui n'ont été admissibles et éviter de leur mettre la pression pour communiquer le seuil, sachant qu'il faut compter 4 à 5 jours aprés les résultats pour connaitre le seuil, c'est juste une question de bon sens, le facteur ne pas aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'impression que Vero s'enervait. Chaque année il n'y a pas de "retention d'info" pour les seuils. Son propos et le mien vont dans le sens du respect et y'a pas besoin d'être modératrice pour donner son avis sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu l'impression d'avoir à faire à des rapaces qui se jettent sur ceux qui se sont viandés pour avoir des infos.

C'est l'impression que j'ai eue aussi!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju74 tu étais dans le groupe 13 toi aussi non?? Je me souviens qu'on s'était dit sur le forum : "espérons que ce chiffre nous porte bonheur!!" et cela nous a porté bonheur pour l'instant! Admissibles toutes les 2! :wink:

Espérons que ça nous porte aussi bonheur pour l'admission!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il y aura tjs qqn de sympa pour donner ce seuil ! c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie je pense en effet... Surtout qu'il y'en a qui vont être à un poil de cul de ce seuil encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais il faut aussi comprendre les admissibles qui veulent faire leurs pronosics ou leurs calculs (meme si en soi, ça ne sert pas à grand chose, ça, c'est clair!) et ceux qui ont "la flemme" de lire les 8 pages ou plus pour savoir si le seuil a été donné. D'ailleurs, ce que fait Véro quand elle ouvre un post pour mettre à jour les infos est une très bonne idée, et on la remercie tous (enfin je parle pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore, je comprends que l'on veuille connaître les seuils d'admissibilité, même si, quand on est admissible, je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de la connaître, puisqu'on ne connaît pas nos notes et donc ... Bref ...

Mais peut-être faut-il aussi comprendre les non admissibles, qui doivent digérer leur gamelle et qui en plus, ont un peu ce sentiment qu'on se jette sur eux comme des vautours sur un cadavre.

Certains n'ont même pas un petit mot sympa, la seule chose qu'ils savent faire c'est demander "quel est le seuil d'admissibilité". Même pas merci parfois. Rien. Juste ce dont il a besoin et ensuite il s'en va et ne reviendra que lorsqu'il aura une autre question à poser .... qui aura sans doute été déjà posée 150 fois.

Voilà, c'est tout.

Si on réfléchit 2 mn, les résultats sont tombés mercredi, hier c'était férié ... donc, je ne vois pas comment on pourrait avoir les seuils aujourd'hui.

Le stress n'excuse pas tout.

Et, le post que j'ai ouvert, qu'un modo a épinglé, n'empêchera malheureusement pas les questions "est-ce que vous avez eu le seuil ? " parce qu'il y aura toujours des gens qui ne liront rien, qui poseront juste leur question. Ben de temps en temps, ça fait du bien de le dire. Désolée, si ça tombe sur quelqu'un qui n'est pas coutumier du fait.

Voilà, cette fois c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Vero, d'autant plus que pour ceux qui viennent tous les jours, voire deux fois par jour quand ils en ont la possibilité, c'est pénible de voir 40 fois la même chose. Quand je n'ai pas accès à internet pendant longtemps et bien quand je reviens; je lis tout, pour voir les questions déjà traitées. Alors il n'y a pas mort d'homme, personne ne s'énerve, je pense que l'on est tous là en se disant que l'entraide est un des meilleurs atouts dans la vie et encore plus dans ce genre de métier auquel on se destine, mais le ras le bol ça existe aussi! Par contre il faut aussi noté que la personne qui a posé la question a demandé "quelle est VOTRE seuil" elle n'est donc sûrement pas de notre académie et nous demande sûrement ça pour se tenir informée mais pas pour pouvoir calculer égoistement ses propres chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est votre seuil d'admissibilité?

Comme il a déjà été dit dans des précédents messages, (oui, oui, c'est sympa de lire un peu plus que le dernier message), nous n'avons pas encore reçu nos notes. Certainement en début de semaine.

Il ne sert donc à rien de poser cette question 150 000 fois !!

Quand nous, non admissibles, nous recevront nos notes, quelqu'un aura sans doute la gentillesse d'ouvrir un post qu'il remplira au fur et à mesure et on inscrira les seuils d'admissibilité au fur et à mesure qu'ils arriveront, puis, les seuils d'admission.

Bref, dès qu'on reçoit nos notes, on vous communiquera ce seuil !!!!!!!!!!!!!

Faut pas s'énerver! Ce n'est pas grave si on pose 150000fois la meme question. Je sais Véro que tu t'investis beaucoup dans ces forums mais tu n'es pas modératrice donc tu n'as pas à interdire à qui que ce soit de poser une question, voire plusieurs fois la meme...

Je me demande si certaines personnes prennent 5 min pour réfléchir à leurs questions avant d'écrire.

Connaître le seuil d'admissibilité aujourd'hui ou dans 7 jours, ça t'avance à quoi à part faire des tentatives de pronostics qui s'avèreront infructueuses peut-être ?

Certains manquent cruellement de diplomatie .... :sleep:

Alors pour information, prendre son mal en patience et lire les "8 pages" :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...