pepite100 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Vous pouvez faire une demande pour obtenir un livret sur la voix de l'enseignant par mail à l'adresse proposée dans ce document. http://www.sendspace.com/file/abrsnz
Lison Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je tombe sur un truc écrit en anglais en cliquant sur le lien. C'est normal ? Boislasson, copine de l'anglais
Lorpe Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je tombe sur un truc écrit en anglais en cliquant sur le lien. C'est normal ? Boislasson, copine de l'anglais you have to click on the truc "download" in orange
pepite100 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 Je tombe sur un truc écrit en anglais en cliquant sur le lien. C'est normal ? Oui. le fichier est trop lourd pour le forum, je l'ai donc mis sur un hébergeur. Sinon voici les infos données : Vous pouvez vous procurer le livret « Connaître et préserver sa voix » Odile Carrière, orthophoniste, sur le site www.orthoedition.com FNO - 145 Bd Magenta 75010 Paris - Tél. : 01 40 35 63 75 - Courriel : fno@wanadoo.fr - Site : www.orthophonistes.fr
Lison Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Je tombe sur un truc écrit en anglais en cliquant sur le lien. C'est normal ? Boislasson, copine de l'anglais you have to click on the truc "download" in orange Ah, yes ! Thank you ! (avec l'accent du nord en prime )
Messages recommandés