Aquitanaise33 Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 En principe, quand tu parles du commissariat, les parents sont beaucoup moins en retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 En principe, quand tu parles du commissariat, les parents sont beaucoup moins en retard ... Exactement, c'est ce que j'ai remarqué, les dirlots qui l'ont fait à la réunion de rentrée ont mis tout le monde sur le droit chemin, un bon avertissement, ça marche bien! Mais ça m'avait quand même choqué et je me suis tjs demandé si elles avaient le droit de parler de "police". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Oui, c'est légal mais je crois (là je suis pas sûre de moi à 100%) qu'il y a un délai d'attente de 20 minutes et qu'il faut n'avoir réussi à contacter aucune personne marquée sur la fiche de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés