Aller au contenu

mi-temps et 75%


puceron

Messages recommandés

Tu attends la naissance de ton enfant et deux mois (il me semble) avant la fin de ton congé tu demandes à reprendre à temps partiel...

Je ne suis d'ailleurs pas certaine que tu puisses avoir un temps partiel pour al rentrée si ton enfant n'est pas encore né. Dans mon département ce n'est pas possible.

Exactement ça. Par sécurité, tu peux envoyer un double de ta demande en recommandé simple à l'IA, au moins tu es sûre que vacances ou pas, ils seront au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    6

  • azerty

    6

  • licou

    4

  • fifie83

    4

Si je ne dis pas de bêtise, en congé maternité, les PE même à mi temps sont payés à plein traitement donc pas de souci pour demander un temps partiel pour la rentrée; septembre sera payé à 100% (du moins le temps passé en CM)et 75% au moment où tu reprends.

Sinon oui il suffit de faire la demande un (ou 2) mois avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui ont demandé un temps partiel pour la prochaine rentrée, savez vous quand on a la réponse?

Je l'avais lu sur mon iprof, je crois vers mai ou juin (je n'y vais pas très souvent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le post juste pour vous signaler, qu'en plus du côté financier à prendre en compte, pensez que vous risquez de perdre votre classe! C'est ce qui m'est arrivé cette année et du coup je me suis retrouvée à boucher les trous dans l'école, soit 4 niveaux à préparer!!Cela pour libérer une place pour une stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, j'étais en poste à la rentrée mais comme complément de services dans cette école alors que ça faisait de nombreuses années que j'étais titulaire!! L'Ia ne savait où caser les stagiaires, du coup, ils ont été recasés à la place des temps partiels. C'est totalement injuste mais il n'y a eu aucun recours. Du coup, bonjour l'ambiance!

Je ne peux même pas vous dire de vous renseigner avant le mi-temps car ce genre de décision a été prise en douce après avoir reçu mon acceptation de mi-temps. Je veux juste prévenir les collègues et leur dire que ça existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...