Aller au contenu

Dites c'est bientôt demain?


Zezette

Messages recommandés

C'est long cette attente, pourtant je m'occupe. Je m'étais mis du repassage de coté à faire, fini. Je fais des décorations sur pot de fleurs, faut que j'attende que la peinture sèche.

Je voulais terminer mon ouvrage au point de croix (non ce n'est pas

pour les grands-mères!) mais là je suis trop énervée. Demain qu'ils ont dit pour les résultas pour Pau et nantes et plein d'autres, mais on va en crever de cette attente.

Bon je me calme, je respire, je relativise.

Qui m'accompagne dans ma séance de yoga?

Allez un peu de soutien quoi?

Bon j'ai du faire beaucoup de fautes mais ma chienne s'est endormie sur mon bras alors pas facile de clavioter.

Biz Zezette _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour faire la séance de yoga avec toi. J'ai passé le concours sur nantes et donc demain, c'est le grand jour. Je m'occupe comme je peux car depuis ce matin je refais dans ma tête les sujets et le doute s'installe. bon, je vais faire un peu de cuisine histoire de me détendre. Le temps semble s'arrêter, je suis entrée dans une autre dimension. Et pour ceux qui attendant comme nous, ça va de votre côté? à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Normalement les résultats seront donnés à partir de 17h. Mais avec la grève nationale qui est annoncée je souhaite que l'on ne nous oublie pas.

Donc pour la scéance yoga, on s'allonge, et en fermant les yeux on imagine un paysage doux calme paisible. pour ma part ce sera une forêt où clapote un petit ruisseau, tout le mode y est invité mais pas de chahut. Et après respiration par le ventre.

Hum, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je en suis pas la seule à faire des décos sur les pots de fleurs !! :D

Et moi en plsu je fais des bougies !! :P

vivement que je lache ces bouqins :blink: pour me remettre un peu à ces activités !!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont des bougies gel !

Alors en faites j'achéte le gel et un joli verre et aprés je colore le gel , on peux aussi faire de jolie dégradé !

Ensuite selon mon théme je met des choses dans le gel !

le dernier en date est une bougie sur l'automne avec un ton orangé et à l'intérieur : orange séchée, feuille, baton de canelle, anis .... et voilà !!

Comment j'occupes les jousr de mauvais temps !

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui que je temps est long quand on attend !!!!!

Sur ma convoc il y a marqué que les résultats seront affichés et sur internet à partir de 16h et pas 17h.

Bon courage a tous et bonne nuit surtout j'espere qu'elle ne sera pas trop dure.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

alors je le confirme c'est officiel : demain arrivera dans 6 heures précises

et les résultats suivront 17 heures après.

Comment faire pour tenir ?

Bon je sais c'est pas simple, vous pouvez essayer la méthode de la marmotte mais vous risquez de ne vous réveiller que dans 5 mois.

plus sérieusement moi la veille je suis sortie chez des amis le temps est passé plus vite. Je comprends votre stresse c'est pénible l'attente.

Un petit conseil tout de même regardez si les résultats ne sont pas affichés ce soir. Moi j'ai super mal dormi la veille des résultats et j'ai su le lendemain qu'ils étaient affichés au rectorat et sur le minitel à 17 h la veille (au lieu de 10 h le lendemain) j'aurai pu m'éviter bien du stresse puisque les nouvelles étaient bonnes.

plein de ++++++++++++++++pour vous et encore un peu de patience

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...