nat02 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bonjour, je recherche des patrons de costumes (à faire dans du carton : style homme sandwich...)..... j'ai déjà les ailes des papillons (merci à Elise pour son aide...). Sur le même principe je recherche un nuage, une goutte d'eau, une fleur.... Merci de votre aide..... Nat :P
Moustache Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pourquoi ne pas partir de grands sacs (plusieurs coloris possibles, que l'on trouve dans les boutiques d'équipement de magasins, genre Retif, Equip'décor, etc...) des trous pour les bras et la tête, et peindre le support... parce qu'un petit dessin...
sourimimi Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Autre suggestion Est-ce que ça peut t'aider ? MCD
nat02 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 bonjour, un grand merci de votre aide.... nathalie
Casimir80 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 BONJOUR§où trouvez-vous ces idées de costumes?merci
nat02 Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 bonjour, sourimimi as-tu dans tes archives un modéle d'abeille dans le même genre que le nuage, la goutte d'eau ou la fleur... Merci de ton aide nat
benco Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 la touche finale qui tue: un bandeau . pour éviter qu'il ne tombe sur les yeux des enfants une autre bande agraphée (agraphes à l'envers) de manière à passer au dessus de la tête (donc ça glisse pas) Dessus, on peut coller des antennes, des oreilles, des yeux,des trompes des crinières, des nuages, des éclairs, enfin, tout ce qu'on aurait mis sur un masque au combien gênant!! Moi j'aime bien le coup du ptit bandeau parce que ça de gêne pas les enfants, et c'est comme une touche finale!
Ola-ilou Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Et pour un petit ours ???? Est-ce possible ? Merci!
Messages recommandés