Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

GRRRR ( ça c'est pour le déguisement sonore :P )

post-3-1086440870.gif

Posté(e)

Ouah !!!!! Superbe !!!!! Ils vont être ravis !!!

Merci.

Je pense maintenant à la chorégraphie....j'avoue que je sèche un peu aussi....mais je me creuse !!!

encore merci .

Posté(e)

Il m'est arrivé une année de danser avec de PS sur un rythme d'ours du style pom pompompom pom pompompom pompom :rolleyes: ( genre bonne nuit les petits pour les vieux de la vieille ! ) et la chorégraphie se bornait à des oursons tournant sur eux mêmes dans un sans et dans l'autre en montrant leur griffes. Grand moment dans l'histoire de la danse contemporaine :P

MCD

PS / je viens de me voir que sur mon site j'avais aussi un babarit de chapeau: tête d'ours...

Posté(e)

j'ai fini les costumes..... encore merci sourimimi. Il me reste à faire le soleil et la taupe :P ..... en tout les cas MERCI de ton aide

:wub: nathalie :wub:

Posté(e)

Est ce un autre appel de costume ??? :P

Pour le soleil je peux te faire si tu veux mais pour la taupe... :( je sèche !!!

MCD

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, auriez-vous des conseils pour un déguisement de moustique ? J'ai commencé le bandeau ( élastique large sur lequel j'ai accroché des pots de "crème de yaourts" pour les yeux et un dard en mousse. Mais je sèche pour les ailes : quelle forme et quelle matière (j'ai essayé le calque mais ça ne tient pas... :huh: )

Posté(e)

Le voile de forçage, je pense que c'est le nom :huh: (en jardinerie) fixé sur une armature en fil de fer ????

Faut voir

Lillypause

Posté(e)

Deux feuilles de papier cellophane ( grand format )

MCD