Ola-ilou Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ouah !!!!! Superbe !!!!! Ils vont être ravis !!! Merci. Je pense maintenant à la chorégraphie....j'avoue que je sèche un peu aussi....mais je me creuse !!! encore merci .
sourimimi Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Il m'est arrivé une année de danser avec de PS sur un rythme d'ours du style pom pompompom pom pompompom pompom ( genre bonne nuit les petits pour les vieux de la vieille ! ) et la chorégraphie se bornait à des oursons tournant sur eux mêmes dans un sans et dans l'autre en montrant leur griffes. Grand moment dans l'histoire de la danse contemporaine :P MCD PS / je viens de me voir que sur mon site j'avais aussi un babarit de chapeau: tête d'ours...
nat02 Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 j'ai fini les costumes..... encore merci sourimimi. Il me reste à faire le soleil et la taupe :P ..... en tout les cas MERCI de ton aide nathalie
sourimimi Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Est ce un autre appel de costume ??? :P Pour le soleil je peux te faire si tu veux mais pour la taupe... je sèche !!! MCD
sandyb77@free.fr Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour, auriez-vous des conseils pour un déguisement de moustique ? J'ai commencé le bandeau ( élastique large sur lequel j'ai accroché des pots de "crème de yaourts" pour les yeux et un dard en mousse. Mais je sèche pour les ailes : quelle forme et quelle matière (j'ai essayé le calque mais ça ne tient pas... )
lillypause Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Le voile de forçage, je pense que c'est le nom (en jardinerie) fixé sur une armature en fil de fer ???? Faut voir Lillypause
sourimimi Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Deux feuilles de papier cellophane ( grand format ) MCD
Messages recommandés