vikingirl Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, Si vous êtes en CFP savez-vous si votre M1 a été validé par un jury rectoral ? le master étant un diplôme d'état il doit être validé par un jury rectoral pour être reconnu... Bonne journée !
del-marinette56 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Oui, c'est bien cela, notre master est validé par jury rectoral.
vikingirl Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Posté(e) 7 mars 2010 Oui, c'est bien cela, notre master est validé par jury rectoral.
vikingirl Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Posté(e) 7 mars 2010 De quel CFP êtes-vous, savez-vous si le jury rectoral s'est déjà réuni, le 1er semestre étant déjà fini ?
del-marinette56 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je fais partie des CFP de l'Ouest. Et oui, le jury s'est réuni le 23 février, nous avons donc eu nos résultats du 1er semestre. D'où es-tu?
vikingirl Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Je fais partie des CFP de l'Ouest. Et oui, le jury s'est réuni le 23 février, nous avons donc eu nos résultats du 1er semestre. D'où es-tu? Je suis de normandie et nous avons appris enfin que le jury rectoral s'était réuni lundi 8 mars, on commençait à avoir apeur de la non reconnaissance de notre diplôme...pas trop dure cette année ?...
Messages recommandés