clecle Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je voudrais acheter des manuels conformes aux nouveaux programmes pour l'étude de la langue. Que me conseillez-vous?
sandrine062 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 La collection Caribou de chez Istra cm1 est pas mal; ils viennent de sortir celui pour les cm2 sur le même modèle. Je les trouve vraiment bien faits et plein d'exercices pour chaque notion. Tu as également des textes de lecture, des questions de compréhension....
patobeur Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je confirme pour le Caribou de chez ISTRA. A voir également interlignes des éditions SED, le CM2 ne devrait pas tarder à sortir, celui de CM1 j'aime beaucoup, seul souci il n'y pas de partie atelier de lecture, c'est vraiment étude de la langue.
Kiko67 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je voudrais acheter des manuels conformes aux nouveaux programmes pour l'étude de la langue. Que me conseillez-vous? Je suis en pleine réflexion pour ce même problème de manuels en ce moment....N'utilisant pas les découvertes de manuels car je fais la même pour mes CM1 et CM2 (qd j'en fais...), mon choix va se porter entre A PORTEE DE MOTS (Hachette) et OUTILS POUR LE FRANçAIS (Magnard)...j'hésite encore...
Messages recommandés