allouette Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 La connection au t'chat ne fonctionne pas??? Comment faire??
soph' Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 j'ai le même problème impossible de me connecter; on me mentionne nom d'utilisateur ou mot de passe invalide?????? Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, Merci par avance puisque sur ce site nos plus grands problèmes et nos plus terribles question trouvent une réponse!!!!! A+ So
allouette Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Mon problème c'est que la page ne veut pas s'ouvrir. En bas de l'écran on me précise que c'est terminé et j'ai un croix rouge en haut à gauche.....Donc rien...... Est-ce que quelqu'un aurai une solution, car en actualisant cela ne foncionne pas!!!!!!!!
André Jorge Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Ca marche sans problèmes pour moi et quelques utilisateurs qui sont venus hier. Quel est votre fournisseur d'accès internet ? AOL ?
brigit Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Moi aussi j'ai le même problème avec wanadoo. Brigitte
Moustache Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit du à Wanadoo, j'y suis et je peux accéder au Tchat. IL me semble que le problème vient plutôt du degré de sécurité que vous avez alloué à Internet Explorer , voir du côté de outils / options internet / onglet "sécurité" et voir dans "personnaliser le niveau" si les applets Java sont activés ou pas, etc... Cela m'est arrivé dans d'autres circonstances car mon niveau de sécurité était trop élevé... faire des essais.
brigit Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Je viens d'essayer à nouveau et ça ne marche pas. Amitiés Brigitte
brigit Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Ca y est ! Ca marche mais bien sûr ...personne sur le Tchat à cette heure. Peut-être ce soir ! Brigitte
Moustache Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Par curiosité, qu'as-tu fait pour que ça fonctionne ?
allouette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Oui Brigit j'aimerai savoir quelle manipulation as-tu fait???? Merci d'avance.. Merci également à Moustache pour ces conseils
brigit Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 J'ai tout simplement suivi les conseils de Moustache et j'ai désactivé les applets Java. J'ai aussi vérifié mon mot de passe. Peut-être que tu as oublié une majuscule ou une minuscule. Bonne chance Brigitte
Messages recommandés