debb Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je suis en manque d'idées de chansons, mes GS sont très difficiles et ils n'aiment pas chanter alors auriez vous des conseils de chansons que vos élèves adorent (surtout les garçons car les filles aiment bien tout)... Aidez moi svp...
Emy09 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je suis en manque d'idées de chansons, mes GS sont très difficiles et ils n'aiment pas chanter alors auriez vous des conseils de chansons que vos élèves adorent (surtout les garçons car les filles aiment bien tout)... Aidez moi svp... Les miens adorent la chanson "Dans la cour de l'école"( dans la cour de l'école, y a un toboggan, on s'amuse, on rigole, etc...) Sinon, je leur ai appris le rock'n roll des gallinacées, version vraiment rock, ca leur plait beaucoup (on a ajouté une choré avec les épaules, ils adorent !) Autrement, il y a : - Petite souris (sur le triolet 4, pour ceux qui connaissent triolet) - Mamadou (idem) - Dans ma rue (je pense que tu peux la trouver sur le net, ca commence comme ça : "ce matin, dans la rue, on a vu, une chouette qui mettait ses lunettes...") - Le magicien Bigoudi (très drôle) - La sorcière Grabouilla - Madame chenille - Je mets des couleurs - Mes crayons de couleur - Monsieur crocodile
Messages recommandés