Aller au contenu

crochets pour tableau noir


steph.stephy3

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché sans succès sur le net, je vous pose à tout hasard la question.

Dans ma classe, j'ai un tableau noir. Avec un rail en fer sur toute la longueur en haut.

On peut y glisser des crochets qui coulissent dans le rail. Sur ces crochets, on peut donc accrocher des tableaux de tissus ou des plaques de tissu blanches pour les vidéoprojecteurs.

Mon problème est qu'il n'y a plus ces crochets dans ma classe.

Sauriez-vous où je pourrais en acheter ?

Je vous remercie beaucoup, car pour l'instant, c'est patafix et aimants et c'est peu pratique. Surout quand on pense qu'avec deux petits crochets, tout serait si simple ! :D

Merci de m'aider à résoudre ce problème existentiel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les aimants avec crochets oui je connais, ça supporte un bon poids, c'est rond avec un crochet au bout, je pense que sur Pichon et Cie ça doit se trouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir cherché sans succès sur le net, je vous pose à tout hasard la question.

Dans ma classe, j'ai un tableau noir. Avec un rail en fer sur toute la longueur en haut.

On peut y glisser des crochets qui coulissent dans le rail. Sur ces crochets, on peut donc accrocher des tableaux de tissus ou des plaques de tissu blanches pour les vidéoprojecteurs.

Mon problème est qu'il n'y a plus ces crochets dans ma classe.

Sauriez-vous où je pourrais en acheter ?

Je vous remercie beaucoup, car pour l'instant, c'est patafix et aimants et c'est peu pratique. Surout quand on pense qu'avec deux petits crochets, tout serait si simple ! :D

Merci de m'aider à résoudre ce problème existentiel !!!

Ici un professionnel qui vend ce genre de trucs. Mais je ne sais pas s'il t'en vendra sans que tu passes par ta mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce n'est pas exactement ce que je recherche, mais si je ne trouve pas, je prendrai l'un de ces articles que vous m'avez toutes deux conseillés. :wink:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...