Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Oui ça bouge. L'association de mon poste actuel a été annulée.

:clover:

Oui, c'est justement une de mes copines qui l'avait obtenu. Comment cela se fait-il que l'association ait été annulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bon bah voilà, je n'ai plus mon poste en maternelle tout près de chez moi... :cry:

encore un coup de 2° mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je n'ai plus mon poste en maternelle tout près de chez moi... :cry:

encore un coup de 2° mouvement

Mince Nanoue :sad:

J'espère que tu auras un poste au 2ème mouvement mais avec ton barême, ça devrait aller :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je fais partie de ceux qui ont (à priori) eu un poste au 1er mouvement. Vu mon nombre de points (2,289), il s'agit bien entendu de décharges de direction et compléments de temps partiels.

Etant moi-même à 75%, je devais donc choisir quel 1/4 je voulais supprimer. Je l'ai fait dans les temps, cependant en discutant avec des collègues, je me suis aperçue que j'ai gardé une école très difficile, et supprimé une sympa... Et oui, je m'étais basée juste sur la distance et n'avait pas pris garde à la réputation des écoles (c'est dans Lyon, je ne pensais pas que l'arrondissement que j'ai demandé avait des écoles qui "craignent" - enfin c'est l'unique apparemment!)

J'ai envoyé un mail ce matin pour savoir s'il était possible de faire la modification.

A priori ça ne sera pris en compte que pour le 2ème mouvement non? A votre avis, est-ce qu'ils vont accepter? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coriandre, je pense que ça doit être faisable, mais ça ne m'est jamais arrivé non. :clover:

Nanoue :(

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de chaînes de modification... c'est injuste :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite, CAPD demain, on croise....

Nanou sad.gif

Mince!

Je croyais que la CAPD était aujourd'hui...Donc on ne devrait pas avoir confirmation avant demain soir?

Nanoue :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était ce matin la CAPD, mais rien sur les sites des syndicats pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite, CAPD demain, on croise....

Nanou sad.gif

Mince!

Je croyais que la CAPD était aujourd'hui...Donc on ne devrait pas avoir confirmation avant demain soir?

Nanoue sad.gif

J'ai posté tard blush.gif Oui, c'était bien ce matin 9 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que le mouvement était désormais disponible en clair sur le site du snuipp....

En espérant que vos vœux soient exaucés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Poste confirmé...

Me reste plus qu'à appeler le SSEFIS pour en savoir plus sur ce poste un peu particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...