Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice... J'ai commencé le dossier pour racheter mes années passées à l'université, et a priori, le rachat se fait par prélèvement automatique sur le salaire, à hauteur de 5% du salaire il me semble. Donc ce n'est pas une grosse somme à payer d'un coup. Pour moi, qui était doctorante donc pas catégorie A (je crois que j'étais C), je vais rembourser dans les 2000 euros pour valider 16 trimestres.

Bon courage à tous, appelez vite car il me semble qu'il faut faire le dossier dans les 2-3 ans après la titularisation.

Magali

ps : c'est pendant mon année de T1 que j'avais reçu le premier papier à remplir pour la validation des services, je suis T2 et tout n'est pas encore réglé donc ça prend du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

deux ans à partir de la date de titularisation, il me reste donc jusqu'à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 29ème voeux, 4x20%, ça m'ennuie de ne pas avoir de classe "à moi" mais je suis tellement contente de le savoir à l'avance, surtout vu les voeux que j'avais fait, je ne risquais pas d'avoir grand chose!

Tu as de la chance de connaître déjà tes niveaux de classe. Est-ce que tu as 4 x 20 dans la même école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais changé de poste avant le résultat définifif, ça avait tout simplement changé, sans précisions ni autre mention.

bonjour Malakime. petites questions que je me pose et qui n'a rien à voir avec le mouvement: je vois que tu as cette année 31 PS tous les matins. tu fais un mi-temps avec une collègue? elle fait alors les après midi? c'est à dire la sieste? je ne savais pas que l'on pouvait partager comme ça, l'une le matin, l'autre l'après midi. comment se passe le partage en général quand on fait des mi temps? se sont les titulaires qui décident et nous on a rien à dire?

voilà. comme tu vois rien a voir mais j'ai juste été un peu surprise. :angel_not:

Angélique.

Effectivement ce sont les titulaires qui décident mais en principe on discute et cela se fait d'un commun accord mais tout dépend de la personne avec qui tu es associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a déjà des chaînes de modifications, continuez à aller voir sur les sites des syndicats ;)

Aîe aïe :sad: RAS pour moi.

J'ai trouvé a sur une circulaire

"J'ai l'honneur de vous préciser que l'ancienneté de services prise en

considération pour le barème général du mouvement (cf livret des instructions

détaillées page 12) correspond à l'ancienneté générale des services effectifs

pris en compte pour l'ouverture des droits à pension (services de stagiaire et de

titulaire de la fonction publique d'Etat, des collectivités territoriales et des

hôpitaux ; services auxiliaires validés ; services militaires)."

Apparemment, il faut que les services aient été rachetés, vous comprenez comme moi?

Voilà le lien ici

Vous avez le lien pour la circulaire de l'IA?

Je confirme que les années de services de stagiaire et de titulaire de la fonction entre dans le calcul de l'AGS.

La validation des services pour la retraite c'est autre chose.

Si vous avez travaillé dans la fonction publique en tant que contractuel ou stagiaire vous avez 2 ans à partir de la titularisation de T1 pour faire valider vos années de service auprès de la Caisse de retraite des agents de la fonction publique. Cette validation compte pour la retraite uniquement. A la retraite vos années validées par la fonction publique ne seront donc plus sous le régime de retraite de droit privé mais de droit public.

En ce qui concerne l'avancement d'échelon c'est encore autre chose.

Si vous avez passer le 3ème concours vous gagnez 1 ans si vous avez travaillé entre 5 et 6 ans dans le privé, 2 ans au delà de 6 ans.

Si vous avez travaillé dans la fonction publique territoriale vos années sont prises en compte au delà de la 7ème année mais pas en totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce forum par hasard ce week-end et comme il était pluvieux cela m'a permis de me balader sur celui-ci. J'ai laissé un message comme quoi j'ai une section de moyens sur Brindas et je demande un mi-temps annualisé c'est à dire que mon poste sera disponible du 1er septembre au 28 janvier 2011. J'ai un poste depuis pas mal de temps mais j'ai tourner un certains nombres d'années et je sais qu'être stable quelques mois est important et appréciable donc voilà si quelqu'un est intéressé cela lui ferait déjà la moitié de l'année sur un poste. Pour d'autres détails vous pouvez laisser un message

Nana69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour du préprojet sur le site du sgen , datée d'aujourd'hui 18H

ps de chgt pr moi pour l'instant :cry:

http://www.sgencfdtlyon.fr/spip.php?article303

RAS pour moi non plus, l'attente est stressante....

pas de changement pour moi

Pas de changement pour moi non plus, heureusement, car je suis trop contente d'avoir eu un poste à 5 mn à pied de chez moi, mais quel bazard. Dans le menu déroulant "nom école" on trouve le code établissement et dans le menu "commune" on tombe sur les noms des écoles. Il y a un bug quelque part.

Courage à toutes celles qui attendent le 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du projet en date du 18 mai. Deux de mes copines ont perdu leur poste...

Pensez donc à vérifier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça bouge. L'association de mon poste actuel a été annulée.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...