Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Alors j'ai commencé la saisie et il y a 12 postes que j'avais demandés au premier mouvement qui sont au second mouvement :blink:

Je comprends qu'il y ait des ajustements mais 12/30?? J'suis un peu :glare: quand même...

Je suis dans le même cas que toi, (mais pas dans les mêmes proportions) il y a 3 postes qui sont au second mouvement que j'avais demandés (mon 1er, 2ème et 4ème voeux). Je ne comprends pas, lundi j'appelle les syndicats !!

Bon courage à toi

Idem pour moi, lorsque j'ai voulu saisir mes voeux, il y en avait déjà 6 alors que je n'avais fait aucune manip et effectivement ce sont des postes que j'avais demandés au premier mouvement. C'est à n'y rien comprendre.

Pour les postes qui réapparaissent, si c'est des postes fractionnés c'est peut-être des associations différentes de celles du 1er mouvt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Bha perso j'avais regardé tous les postes un à un au résultats du premier mouvement... Ils avaient tous été pourvus......

Pfff m'éneeeerve...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car le directeur de mon école a sa décharge qui a été pourvue au 1er mouvement et le poste apparait de nouveau au 2ème mouvement. Il doit y avoir des erreurs.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en temps plein et les fractionnés ne sont vraiment pas marrants. Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai eu un poste au 1er mouvement. Je suis à temps partiel et ma demande de temps partiel a été acceptée pour l'an prochain. Or, mon 25% ne paraît pas au mouvement. Je vais appeler les syndicats lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes qui réapparaissent, si c'est des postes fractionnés c'est peut-être des associations différentes de celles du 1er mouvt ?

Je t'avoue que je ne sais pas. Je ne suis que T1 et je viens d'obtenir ma permut pour le rhône, alors c'est la première fois que je participe à ce mouvement. Par contre je viens de voir que les 3 postes que j'avais demandés sont déjà saisis comme mes voeux du 2nd mouvement et ils sont tous "entiers 100%". Je ne comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai eu un poste au 1er mouvement. Je suis à temps partiel et ma demande de temps partiel a été acceptée pour l'an prochain. Or, mon 25% ne paraît pas au mouvement. Je vais appeler les syndicats lundi.

Je suis dans le même cas que toi! Le 25% que j'ai laissé n'apparait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai eu un poste au 1er mouvement. Je suis à temps partiel et ma demande de temps partiel a été acceptée pour l'an prochain. Or, mon 25% ne paraît pas au mouvement. Je vais appeler les syndicats lundi.

Je suis dans le même cas que toi! Le 25% que j'ai laissé n'apparait pas!

J'ai eu la chance d'avoir un poste au 1er mouvement mais après avoir vu vos messages je suis allez voir les postes du 2ème mouvement sur I prof, Eh ben, je crois que ce mouvement ne va pas être facile. Il n'y a rien ou quasiment ! Comment vont-ils faire pour caser les 800-900 restés sans poste après le 1er mouv ? C'est pire chaque année.

Je vous souhaite beaucoup de courage :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement PE2, sans affectation à l'issue du premier mouvement.

Est-on nous aussi (futur T1) obligé de formuler 3 voeux géographiques ?

Si oui, c'est QUOI ces voeux géo : les voeux de communes ? de regroupements de communes ?

Ces deux types de voeux ne se téléscopent-ils pas ?

Merci pour votre aide.

Et bonne journée !

PS : encore une question ==> une fois nommé à titre provisoire, on est prioritaire, l'année suivante, pour redemander son poste : ai-je raison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement PE2, sans affectation à l'issue du premier mouvement.

Est-on nous aussi (futur T1) obligé de formuler 3 voeux géographiques ?

Si oui, c'est QUOI ces voeux géo : les voeux de communes ? de regroupements de communes ?

Ces deux types de voeux ne se téléscopent-ils pas ?

Merci pour votre aide.

Et bonne journée !

PS : encore une question ==> une fois nommé à titre provisoire, on est prioritaire, l'année suivante, pour redemander son poste : ai-je raison ???

Alors, l'année dernière, j'étais dans ton cas, et oui, nous étions obligés de formuler les voeux géographiques (2 ou 3? je ne sais plus).

Et oui, ça peut être des voeux de communes ou de regroupement de communes.

Pour ce qui est de la nomination à titre provisoire, non, tu n'es pas prioritaire je crois, en tout cas, pas quand tu as été affecté à titre provisoire au 3è mouvement. Si c'est au premier, tu es prioritaire, mais au deuxième, je ne sais pas te répondre...

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, alors je suppose que je suis la seule à ne pas arriver à saisir mes voeux, mais je redemande quand même: suis-je la seule à ne pas y arriver et pour qui un message d'erreur s'affiche? Parce que je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser du coup... Je pensais attendre lundi, mais si jamais ça ne marche toujours pas et que je n'arrive pas à saisir mes voeux, je fais quoi??? :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : encore une question ==> une fois nommé à titre provisoire, on est prioritaire, l'année suivante, pour redemander son poste : ai-je raison ???

Non on est prioritaire que sur certains types de postes comme les décharges de directions, remplaçant zep qu'on ne peut avoir qu'à titre provisoire. Pour les autres postes à TP y a pas de priorité les années suivantes.

Et sinon effectivement y a vraiment pas grand chose cette année. Nous on doit avoir une ouverture de classe et elle n'apparait pas dans ce mouvement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est prioritaire que si on a eu le poste au premier mouvement et que le poste ne change pas (pour les fractionnés).

Mini, à part appeler le numéro donné sur le site de l'académie je ne vois pas ce que tu peux faire :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais donc faire des voeux géogrpahiques : peut-on choisir élem ou mater pour ces voeux-là ?

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...