Posté(e) 23 juin 201016 a Bon... j'actualise j'actualise... j'y crois pas trop mais ce serait bien d'avoir le projet aujourd'hui!
Posté(e) 23 juin 201016 a ils mettent sur le site du snuipp qu'ils l'auront au plus tard le jeudi 24 juin. Donc plus beaucoup à attendre. courage.
Posté(e) 23 juin 201016 a J'attends j'attends, bon j'imagine que je ne suis pas la seule!!!!! J'aimerais tellement faire une 2ème année sur ce poste de maître E à Vénissieux, les collègues sont tellement sympa!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends aussi ... des postes de Maitre E (La Duchère et Rilleux en priorité). J'espère que nous aurons des nouvelles aujourd'hui. Sinon, je viens d'être convoquée pour la commission de recrutement des enseignants référents mercredi prochain à l'IA. A suivre ....
Posté(e) 23 juin 201016 a j'ai appelé hier ils m'ont dit le projet sera pour jeudi "si on y arrive"! bref, lâchons nos pc pour la journée.
Posté(e) 23 juin 201016 a 4ème voeu (2x25% maternelle dans le 3ème), j'suis contente, yaplukà attendre confirmation
Posté(e) 23 juin 201016 a 15ème pour moi 2 50% dans le 7ème, comme tu dis yapuka... vous croyez qu'on peut déjà appeler les écoles ou il vaut mieux attendre la capd?
Posté(e) 23 juin 201016 a Perso je vais appeler pour connaître les jours et prévenir de mon congé mat
Posté(e) 23 juin 201016 a Eh bien rien pour moi, encore une fois... c'est trop dur ce système... trop stressant!rrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 23 juin 201016 a Moi j'ai été chanceuse, j'ai mon 1° voeu reste à attendre la confirmation car je me suis fait avoir trop de fois ! (mais j'appellerai quand même l'école avant)