Posté(e) 23 juin 201016 a Ha alors oui bizarre.. Un ptit mail aux syndicats? c'est fait et j'en parlerai à mon directeur (qui est au snuipp ) demain à la manif! ben oui faut pas oublier la manif! bonne soirée à tous
Posté(e) 23 juin 201016 a Rien pour moi non plus, pour changer Par contre, je ne comprends pas : les postes que j'avais demandés dans l'école Chapeau rouge n'apparaissent pas dans le projet publié sur le site du sgen/cfdt. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Posté(e) 23 juin 201016 a Bonjour, Concernant les mi-temps, la personne prioritaire pour choisir les jours est la personne qui a le plus d'enfants. A égalité, on regarde la moyenne d'âge. La moyenne d'âge la plus faible est prioritaire. Par contre, il est impossible de travailler deux jours consécutifs dans le Rhône :-(
Posté(e) 23 juin 201016 a Par contre, il est impossible de travailler deux jours consécutifs dans le Rhône :-( Si c'est possible : cette année, 2 collègues étaient à mi-temps sur la même classe : une travaillait lundi/mardi et l'autre jeudi/vendredi.
Posté(e) 23 juin 201016 a Par contre, il est impossible de travailler deux jours consécutifs dans le Rhône :-( Si c'est possible : cette année, 2 collègues étaient à mi-temps sur la même classe : une travaillait lundi/mardi et l'autre jeudi/vendredi. C'est possible si les 2 collègues sont d'accord et qu'elles font un courrier à l'IA pour le demander.
Posté(e) 23 juin 201016 a Et il restera quoi pour le 3eme mouvement? Je suis impressionnée par les barèmes des personnes qui participent encore au 2eme mouvement!
Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur super pour celles qui ont obtenu quelque chose, pour les autres je croise pour que ça change pour vous (oxy )
Posté(e) 24 juin 201016 a Non on peut tout demander sauf les postes mobiles et les 80%. Et après on choisit les 50% qu'on veut oui mais c'est bizarre parceque du coup des gens ayant un barème plus bas me sont passés devant sur 3 postes. Comment fais-tu pour savoir ça? Parce que ca m'intéresse de vérifier aussi.