kinette Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Une école près de la mienne attend une ouverture et la commission qui devait statuer hier a été reporté d'après ce que j'ai entendu à demain mercredi. Bonne chance à ceux et celles qui attendent un poste
petitecoccinelle Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 en effet, la commission qui statue des ouvertures et fermetures a lieu en ce moment même. Il paraît que les résultats seront en ligne sur les sites des syndicats à partir de cet après midi.
zzjohan Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour Kinette, Peux-tu nous dire quelle école est sucpetible d'avoir une ouverture? Quelqu'un connait-il les postes restants à pourvoir dans la circo de Grézieu la Varenne? Je sais qu'il manque plusieurs compléments de temps partiels à Brullioles et Ste Foy l'Argentière. Quoi d'autre? T2 toujours en surnombre
sonia2005 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un aurait sauvegardé la liste des postes fractionnés au 1er mouvement ? Normalement tu peux encore la trouver sur le site de l'IA à la rubrique du mouvement. Ben non justement... Les postes qui apparaissent sont ceux du 2ème mouvement...
ange1975 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 en effet, la commission qui statue des ouvertures et fermetures a lieu en ce moment même. Il paraît que les résultats seront en ligne sur les sites des syndicats à partir de cet après midi. est ce que quelqu'un a trouvé un site avec les résultats?
assia Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Dans notre école (Vénissieux) l'ouverture a été confirmée et la personne nommée aura le post de maître rep.
ange1975 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 salut. comment fait on pour se connecter à anim69 pour les animations pédagogiques? je viens d'arriver dans le rhone. merci. angélique.
petitecoccinelle Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 est ce que qqn peut mettre le lien du syndicat pour voir les resultats car je n'arrive pas à les trouver sur le site. Merci
charlotteleb Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 est ce que qqn peut mettre le lien du syndicat pour voir les resultats car je n'arrive pas à les trouver sur le site. Merci tu le trouveras là : ctpd 8 septembre
assia Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 salut. comment fait on pour se connecter à anim69 pour les animations pédagogiques? je viens d'arriver dans le rhone. merci. angélique. Tu as besoin d'un mot de passe que tu trouveras sur ton adresse professionnelle. Pour cela il faut aller sur le site de l'académie de lyon et en bas à droite tu cliques sur le "@", ton identifiant et ton mdp c'est le même que sur iprof. Normalement tu devrais avoir un mail où ils te donnent ton mdp. Quand tu as récupéré ton mdp tu retournes sur anim 69 et tu mets ton identifiant (prenom.nom) et le mdp. Après ils vont te demander de choisir ta circo et sur le plan d'animation tu auras la liste des anim péda et tu choisis celles que tu veux. Oui je sais c'est assez compliqué
junglebeat Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Problème, le serveur plante très souvent
magp Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 salut. comment fait on pour se connecter à anim69 pour les animations pédagogiques? je viens d'arriver dans le rhone. merci. angélique. Tu as besoin d'un mot de passe que tu trouveras sur ton adresse professionnelle. Pour cela il faut aller sur le site de l'académie de lyon et en bas à droite tu cliques sur le "@", ton identifiant et ton mdp c'est le même que sur iprof. Normalement tu devrais avoir un mail où ils te donnent ton mdp. Quand tu as récupéré ton mdp tu retournes sur anim 69 et tu mets ton identifiant (prenom.nom) et le mdp. Après ils vont te demander de choisir ta circo et sur le plan d'animation tu auras la liste des anim péda et tu choisis celles que tu veux. Oui je sais c'est assez compliqué je n'ai rien dans ma boite mail, c'est normal? c'est pour tout le monde?
Messages recommandés