Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Une école près de la mienne attend une ouverture et la commission qui devait statuer hier a été reporté d'après ce que j'ai entendu à demain mercredi.

Bonne chance à ceux et celles qui attendent un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

en effet, la commission qui statue des ouvertures et fermetures a lieu en ce moment même. Il paraît que les résultats seront en ligne sur les sites des syndicats à partir de cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kinette,

Peux-tu nous dire quelle école est sucpetible d'avoir une ouverture?

Quelqu'un connait-il les postes restants à pourvoir dans la circo de Grézieu la Varenne?

Je sais qu'il manque plusieurs compléments de temps partiels à Brullioles et Ste Foy l'Argentière. Quoi d'autre?

T2 toujours en surnombre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait sauvegardé la liste des postes fractionnés au 1er mouvement ?

Normalement tu peux encore la trouver sur le site de l'IA à la rubrique du mouvement. :smile:

Ben non justement... Les postes qui apparaissent sont ceux du 2ème mouvement... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, la commission qui statue des ouvertures et fermetures a lieu en ce moment même. Il paraît que les résultats seront en ligne sur les sites des syndicats à partir de cet après midi.

est ce que quelqu'un a trouvé un site avec les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

comment fait on pour se connecter à anim69 pour les animations pédagogiques? je viens d'arriver dans le rhone.

merci.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

comment fait on pour se connecter à anim69 pour les animations pédagogiques? je viens d'arriver dans le rhone.

merci.

angélique.

Tu as besoin d'un mot de passe que tu trouveras sur ton adresse professionnelle. Pour cela il faut aller sur le site de l'académie de lyon et en bas à droite tu cliques sur le "@", ton identifiant et ton mdp c'est le même que sur iprof. Normalement tu devrais avoir un mail où ils te donnent ton mdp.

Quand tu as récupéré ton mdp tu retournes sur anim 69 et tu mets ton identifiant (prenom.nom) et le mdp. Après ils vont te demander de choisir ta circo et sur le plan d'animation tu auras la liste des anim péda et tu choisis celles que tu veux.

Oui je sais c'est assez compliquélaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

comment fait on pour se connecter à anim69 pour les animations pédagogiques? je viens d'arriver dans le rhone.

merci.

angélique.

Tu as besoin d'un mot de passe que tu trouveras sur ton adresse professionnelle. Pour cela il faut aller sur le site de l'académie de lyon et en bas à droite tu cliques sur le "@", ton identifiant et ton mdp c'est le même que sur iprof. Normalement tu devrais avoir un mail où ils te donnent ton mdp.

Quand tu as récupéré ton mdp tu retournes sur anim 69 et tu mets ton identifiant (prenom.nom) et le mdp. Après ils vont te demander de choisir ta circo et sur le plan d'animation tu auras la liste des anim péda et tu choisis celles que tu veux.

Oui je sais c'est assez compliquélaugh.gif

je n'ai rien dans ma boite mail, c'est normal? c'est pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...