Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Moi aussi j'arrive dans le Rhône et je n'ai pas de mot de passe pour anim 69 dans ma boite mail académique.

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des appels suite à la CAPD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Hello,

Je suis T1 et je n'ai pas eu de mail sur ma boîte académique non plus. L'application anim 69 me dit que mon adresse mail n'est pas connue et je finis par arriver sur un formulaire que j'ai rempli et soumis mais depuis, rien...

Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis T1 et je n'ai pas eu de mail sur ma boîte académique non plus. L'application anim 69 me dit que mon adresse mail n'est pas connue et je finis par arriver sur un formulaire que j'ai rempli et soumis mais depuis, rien...

Ca promet...

Normalement, si c'est comme l'année dernière, les T1 et T2 ont une interface spéciale animT1-T2 et les inscriptions se font un peu plus tard, l'année dernière j'avais reçu mon mot de passe fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient déjà là l'année dernière il faut garder le même mdp. J'ai réussi à y aller mais apparemment c'est trop tôt pour pouvoir s'inscrire glare.gif

Pour les nouveaux arrivant je pense qu'il faut contacter votre circo pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes compatriotes surnombres, ;-)

Je suis T3 et en surnombre pour la 3ème année consécutive donc assez sereine. Je suis dans la circo de Belleville et j'aimerai savoir s'il y en a qui ont été appelé aujourd'hui?

Moi le téléphone n'a pas sonné, ni celui de mon mari qui est aussi en surnombre dans la même circo.

Je me demande si, sur la ctpd, il y a pas marqué toutes les ouvertures de classe?!!! Il me semblait qu'il y avait une création à Villié Morgon?

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel aujourd'hui!

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la commission d'aujourd'hui et celle de demain (CAPD)?

Je pense qu'on y verra quand même plus clair demain après-midi.

En cas d'absence d'appel avant la fin de semaine, les surnombres seront certainement placés comme brigade suivant le modèle de l'année dernière.snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!!

Tu as raison, l'année dernière je suis restée 3 semaines en surnombre avant qu'il m'affecte ZSA (un nouveau statut qui correspond à ZIL en fait mais en attente d'un poste long que j'ai eu en janvier).

Mais ça va faire beaucoup de remplaçants avec ces histoires de master2, de PE2 sur le terrain, non?

Je pense qu'ils n'ont appelé personne aujourd'hui, que ce sera plutôt demain mais qui sait...

Je ne comprends pas trop leur modalités d'attribution des postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

certaions ont été appelé aujourd'hui?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...