Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Charlotte, je t'ai envoyé mon mail par mp mais je n'ai toujours rien reçu :idontno:

je n'ai pas reçu ton mp! fais un deuxième essai!

oups! je n'avais pas vu désolée! Avant je recevais un message d'alerte mais là je n'ai rien vu et effectivement j'ai bien ton mp, je te fais le mail tout de suite! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

ça y est, l'inspection de Lyon m'a appelé. je passe de la circonscription de belleville où j'étais en surnombre à la circonscription de villefranche où je serais ZIL.

pour les T2, il y a une réunion de prévu bientot. à belleville, c'étais le 13 septembre à 17h à l'inspection de belleville. est ce la même chose pour villefranche?

merci.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, l'inspection de Lyon m'a appelé. je passe de la circonscription de belleville où j'étais en surnombre à la circonscription de villefranche où je serais ZIL.

pour les T2, il y a une réunion de prévu bientot. à belleville, c'étais le 13 septembre à 17h à l'inspection de belleville. est ce la même chose pour villefranche?

merci.

angélique.

Je suis T2 en surnombre à villefranche et je n'ai eu aucune infos de réunion, surement du fait que je sois en surnombre.

J'ai eu le sgen au téléphone cet après-midi, la responsable du suivi du premier degré m'a appris que la majorité des T3 et des T2 en surnombre avaient été affectés en ASH ou en postes dits difficiles (ZEP, zone violence), que les T1 étaient prioritaires sur les ouvertures de postes, les remplacements longs types congé maternité ou congé pour formation CAPASH etc (ils sont appelés par barème) et que s'il restait des postes de ce type ils seront pour les T2 restants. A priori l'ia appelle encore lundi pour les affectations. Si dans la semaine qui vient il reste des PE en surnombre ils seront temporairement réaffectés dans des écoles difficiles pour donner un coup de main puis nommés ZIL/brigade. Par ailleurs, si des personnes encore en surnombre sont trop loin de leur domicile, l'IA s'engage dans la mesure du possible à les rapprocher en attente d'une affectation, pour cela il faut envoyer un mail expliquant son cas au bureau DPE1. Les PE stagiaires sont nommés sur les remplacements dits "longs" de minimum 3 semaines mais ne dépassant pas plusieurs mois.

Voilà pour les infos récoltées. Quant à mon cas, et bien j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte, je t'ai envoyé mon mail par mp mais je n'ai toujours rien reçu :idontno:

je n'ai pas reçu ton mp! fais un deuxième essai!

oups! je n'avais pas vu désolée! Avant je recevais un message d'alerte mais là je n'ai rien vu et effectivement j'ai bien ton mp, je te fais le mail tout de suite! :blush:

Merci beaucoup pour ton mail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia je ne sais pas si tu en as toujours besoin mais j'ai la lsite des postes si ça t'intéresse, envoie moi ton mail par mp ;)

:clover: pour les surnuméraires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas trop le lieu mais comme la question est spécifique au rhône...

Est-ce que l'un d'entre vous aurait dans ses tablettes la circulaire concernant la piscine qui dit qu'on ne peut pas y aller si on n'a pas eu les élèves une semaine...

J'ai parcouru le site de l'IA mais je n'ai rien trouvé...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus sur ma boîte académique alors que j'ai renvoyé le formulaire (pour les T3, le mdp de l'an passé n'est plus bon car il fonctionnait seulement sur anim69 spécial T1 et T2). Une amie a réussie à avoir le sien en passant pas sa circo. Je crois que je vais faire de même et téléphoner lundi. Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia je ne sais pas si tu en as toujours besoin mais j'ai la lsite des postes si ça t'intéresse, envoie moi ton mail par mp ;)

:clover: pour les surnuméraires :(

Mais t'es encore là toi... Qu'est-ce qu'il attend ton minilu ??? :lol:

Je te remercie pour la liste des postes :wub: mais Charlotte me l'a déjà envoyée :wub: .

Bonne chance pour les quelques jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...